Combinaison(s)

1
2
3
4
5

L'Auguste théâtre , Paris

Du 08 au 12 décembre 2021
Durée : 1h15

MUSIQUE & DANSE

,

Comédie musicale

,

Romance

Combinaison(s) est une comédie musicale sociale, légère et joyeuse où tout finit bien !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 24,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Combinaison(s)

De

Emma Bus

,

Sylvie Kienast

Chorégraphie

Emma Bus

Mise en scène

Emma Bus

,

Nathalie Dorion

Avec

Corinne Frejlich

,

Nicolas Kaplyn

,

Sylvie Kienast

,

Fabrice Pochic

,

Isabelle Rocher

,

Alain Tournay

  • Combinaison des genres

Philippine et Léo vivent ensemble depuis dix ans. Elle est créatrice de mode, volubile et bordélique, obsédée par ses modèles de combinaison. Il est coach sportif, rassurant, peu démonstratif. Le succès tarde à venir, l’argent fait défaut. Les tensions montent exacerbées par le confinement.

Heureusement, ils peuvent compter sur les interventions chaleureuses et bienveillantes de leurs drôles de voisins : Mady, ancienne chanteuse qui a vécu une histoire d’amour avec le père de Léo, ou encore Camille, sage-femme, transformiste.

Quand Philippine annonce à Léo, qu’elle attend un bébé pour dans sept mois. C’est tout l’immeuble qui devient gestant !

Une combinaison des genres pour une belle surprise finale !

Avec la participation de Pascale Clark.

  • Génèse

Combinaison(s), c’est l’histoire d’une rencontre artistique au temps du confinement. Une rencontre par écran interposé entre une danseuse, chorégraphe Emma Bus et une écrivaine Sylvie Kienast.

Sylvie, comme nous tous, s’est interrogée sur le rapport à l’autre, à ces personnages que l’on croise au quotidien mais dont on ignore tout : nos voisins. C’est ainsi qu’elle s’est amusée à imaginer ce huis clos fantasque, drôle et léger où des personnalités si diverses se rencontrent, se découvrent pour former une famille improvisée. Ces « combinaisons » d’espace, de caractères et d’histoires nous entrainent dans une comédie sociale, courte et légère comme une combinaison d’été, ce vêtement pluriel et protecteur, tenue phare de la mode à de nombreuses reprises. Emma Bus, qui a créé, avec succès, trois spectacles musicaux, convainc Sylvie Kienast d’étoffer cette histoire pour en faire une comédie musicale. Cette écriture à quatre mains, a donné naissance à Combinaison(s).

Cette comédie musicale est un spectacle pétillant et rebondissant où les voisins entremêlent leur quotidien et surmontent les obstacles dans la joie, le chant et la danse.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Combinaison(s)

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment