Claudio Stellato - Work

1
2
3
4
5

Le Monfort théâtre , Paris

Du 15 au 18 septembre 2021
Durée : 50 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

Cirque

,

Performance

Entre cirque, danse et arts plastiques, à la frontière de la performance, l’inclassable Claudio Stellato se lance avec Work dans un « bricolage artistique ». Des clous, du bois, de la peinture, quelques outils et des gestes quotidiens qui nous semblent sans importance sont revisités et transformés dans un atelier de bricolage fantastique. Ici, les efforts physiques sont poussés jusqu’à l’épuisement pour un résultat parfois absurde. Tout public dès 7 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la possible présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Claudio Stellato - Work

De

Claudio Stellato

Mise en scène

Claudio Stellato

Avec

Joris Baltz

,

Oscar De Nova De La Fuente

,

Mathieu Delangle

,

Nathalie Maufroy

Tout public dès 7 ans.

  • Bricolage artistique

Entre cirque, danse et arts plastiques, à la frontière de la performance, l’inclassable Claudio Stellato se lance avec Work dans un « bricolage artistique ». Des clous, du bois, de la peinture, quelques outils et des gestes quotidiens qui nous semblent sans importance sont revisités et transformés dans un atelier de bricolage fantastique. Ici, les efforts physiques sont poussés jusqu’à l’épuisement pour un résultat parfois absurde.

La matière évolue et la scène se métamorphose sous nos yeux. On voit la création d’une oeuvre d’art, ses mutations lentes parfois illogiques. À travers ce mariage inédit du corps et de la matière, le bricolage perd de sa banalité pour devenir extraordinaire, spectaculaire !

  • La presse

« Drame désopilant, où la bétonneuse se rêve en tourne-disque et où l’artisan finit fixé au mur, Work livre un spectacle brut de décoffrage, d’un poète d’un nouveau genre. » Ouest-France

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Claudio Stellato - Work

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment