
Claire Alba et Louise Dissous se rencontrent pour une traversée sensible de l’intime, là où la musique devient lieu de résonance et d’expérience intérieure. Portée par une présence intense et une écriture viscérale, Claire Alba tisse un monde entre l’émotion brute et l’insondable.
Sa musique, nourrie d'influences multiples, sculpte un langage qui lui est propre. Sa voix puissante aborde des thématiques brûlantes comme le désir, la résonance intérieure et la sensorialité. Ses textes portent aussi une attention particulière à la dimension du lien entre les êtres et les éléments.
Sur scène, elle est accompagnée par Lucie Cravero au violoncelle et Lou Lemaître au clavier et aux sons électroniques pour une immersion poétique mêlée à des mélodies qui accrochent le cœur.
Claire Alba arrive bientôt avec un premier EP prévu pour juin 2026. Louise Dissous chante et joue comme on livre un secret.
Dans un équilibre subtil entre douceur et intensité, sa musique convoque la chanson française, la folk et l’épure du néo-classique. Elle mêle ainsi les influences d’Agnès Obel, Regina Spektor, Barbara, Pomme ou Guillaume Poncelet. Son premier EP, Le bruit des songes explore les méandres de l'intime et nous plonge dans un univers organique et onirique, porté par une voix lumineuse qui murmure autant qu’elle s’élève.
Sur scène, elle est accompagnée de Galadrielle Verchère au violoncelle, aux pédales d'effets et aux chœurs, pour une expérience immersive aux allures cinématographiques.
138 Boulevard Richard-Lenoir 75011 Paris