Ciné-Trio n°53 - In Love

1
2
3
4
5

Temple de Port Royal , Paris

Le 11 février 2023
Durée : 1h30 avec entracte

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Ciné-concert

Nombreux sont les cinéastes à avoir impressionné les pellicules avec des passions amoureuses. Les compositeurs du 7ème Art aideront vos cœurs ardents de cinéphiles à les revivre !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 15,50 € au lieu de 19 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Ciné-Trio n°53 - In Love

Avec

Philippe Barbey-Lallia

,

Cyril Baleton

,

Timothée Oudinot

  • Les grands thèmes d’amour du cinéma

Des films et des musiques inoubliables ! Nombreux sont les cinéastes à avoir impressionné les pellicules avec des passions amoureuses. Les compositeurs du 7ème Art aideront vos cœurs ardents de cinéphiles à les revivre !

Avec des extraits de Casablanca, West Side Story, Docteur Jivago, Ben Hur, Roméo et Juliette, Out of Africa, L'Amant, Titanic, Ghost, Les Parapluies de Cherbourg, Love Story...

Avec Philippe Barbey-Lallia (piano et arrangements), Cyril Baleton (violon) et Timothée Oudinot (hautbois et cor anglais)

  • À propos du Ciné-Trio

Le Ciné-Trio est d’abord le fruit d’une amitié entre trois musiciens diplômés la même année du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Leur passion commune pour la musique de film les a incités à créer cet ensemble alors qu’ils étaient encore étudiants. Depuis, le trio compte à son répertoire près de 450 arrangements inédits de thèmes parmi les plus célèbres composés pour le cinéma, allant des films des années trente à nos jours.

Il se produit régulièrement au sein de festivals de musique ou de cinéma, et lors de soirées événementielles. Il compte à ce jour plus de 650 représentations et a enregistré 6 albums CD, dont les 3 derniers, sortis en 2021 et 2022, sont consacrés aux plus beaux Cartoons français, américains et japonais (Miyazaki), à Ennio Morricone et aux compositeurs japonais (« Made in Japan »). Un nouvel album, dédié à John Williams, sortira au printemps 2023.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Ciné-Trio n°53 - In Love

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment