Christian Tetzlaff / Leif Ove Andsnes

1
2
3
4
5

Théâtre des Champs-Elysées , Paris

Le 17 septembre 2021

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Musique classique

La complicité musicale en terres slaves pour le violon de Christian Tetzlaff et le piano de Leif Ove Andsnes. Attention Pass sanitaire demandé.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 24,50 € au lieu de 29,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la possible présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Christian Tetzlaff / Leif Ove Andsnes

Avec

Leif Ove Andsnes

,

Christian Tetzlaff

Attention Pass sanitaire demandé. L'entrée en salle est soumise à la présentation d’un Pass sanitaire (exigible dès l’âge de 11 ans), conformément aux directives gouvernementales pour les salles accueillant plus de 1000 personnes.

  • L’univers chambriste slave 

Ces deux-là se connaissent de longue date et aiment à se produire ensemble en duo ou dans des formations plus développées. C’est dire si leur complicité musicale est grande et affirmée. Ils conjuguent ici pour ce nouveau récital leurs expériences respectives de l’univers chambriste slave agrémenté d’une touche nordique. A la sonate de Dvořák où résonne encore le souvenir brahmsien succède celle plus dramatique dans ses hardiesses harmoniques de Grieg. Enfin pour conclure, la première des trois sonates pour violon et piano de Bartók, un univers que les deux artistes connaissent bien pour les avoir gravées ensemble il y a quelques années. De forme rhapsodique, la sonate n° 1 synthétise d’une certaine manière la sensibilité polyforme de Bartók dans les années 20 alliant l’impressionnisme de Debussy aux accents folkloriques auxquels le musicien n’aura de cesse de se souvenir tout au long de son parcours de compositeur.

  • Programme

Dvořák Sonate pour violon et piano
Grieg Sonate pour violon et piano n° 3
Bartók Sonate pour violon et piano n° 1 

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Christian Tetzlaff / Leif Ove Andsnes

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment