Chère Ijeawele

1
2
3
4
5

Théâtre IVT - International Visual Theatre , Paris

Du 24 au 27 mars 2022
Durée : 1 heure

MUSIQUE & DANSE

,

Société

Cette nouvelle création aborde les questions du féminisme, du genre et de l’égalité en reprenant les 15 suggestions d’éducation féministe présentées dans le livre éponyme de Chimamanda Ngozi Adichie.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Chère Ijeawele

Mise en scène

Lucie Lataste

Avec

Thumette Léon

,

Delphine Saint-Raymond

,

 Tellyron

,

 Tito

La création nous invite à un chemin initiatique, aussi bien pour les pères et mères, que pour les oncles, tantes et adultes entourant les enfants d’aujourd’hui. L’adaptation apporte une réponse enjouée, vivante, rythmée et enthousiasmante à ces directions de vie vers l’égalité et la reconnaissance de la place de l’autre.

Sur scène, les textes sont dits et chorégraphiés en mêlant signes et rythmes hip-hop. Hommes et femmes donneront à entendre et à danser la voix de Chimamanda, qui pourra être celle de la mère aussi bien que celle du père. Une création collective qui fait à nouveau fait se rencontrer la culture hip hop & la culture sourde.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Chère Ijeawele

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment