Chacun chez soi

1
2
3
4
5

Théâtre Lepic , Paris

Du 04 novembre 2007 au 07 janvier 2008
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

Trois appartements superposés se remplissent du bruit et des gestes souvent absurdes des habitants. Chacun écoute son voisin, observe la rue et sort la tête à la fenêtre. Une pièce sur la proximité et le manque d'ouverture aux autres dans une mise en scène trempée d'humour décalé.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 07 janvier 2008

 

Chacun chez soi

De

Adélaïde Pralon

Mise en scène

Adélaïde Pralon

Avec

Virginie Bihorel

,

Claire Le Goff

,

Ronan le Nalbaut

,

Marthe Lutz

,

Dimitri Michelsen

L’immeuble est une magnifique invention. On y est bien au chaud, abrité et enfermé. Les voisins nous rassurent et forment dans le mur des éponges parfaites pour absorber la solitude. Dehors, la règle est de montrer que tout va bien. Le principe peut fonctionner jusqu’à ce que les hommes recrachent leur névrose et prennent des décisions radicales : ne plus bouger, se tuer ou s’agiter dans tous les sens.

Des incidents dérisoires, de brèves rencontres suffisent parfois à faire basculer le cours d’une vie. Dans la rue, la foule observe les mésaventures des habitants et leur tend un miroir à mesurer leur importance.

Ce spectacle marque la naissance d’une troupe qui espère consolider, au fil des scènes, son identité. Il est chargé de l’enthousiasme et de la joie que nous avons à être ensemble et à offrir nos histoires.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Chacun chez soi

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment