Célestin - Concert sans électricité

du 4 octobre au 20 décembre 2024

Célestin - Concert sans électricité

Très concerné par l’écologie, Célestin vous propose un concert 100% sans électricité! Guitare et cordes vocales pour le son, bougeoirs pour la lumière, chaleur humaine pour le reste!

Célestin vous propose une expérience unique, étonnante et sincère où l’émotion humaine partagée détrône la frénésie technologique du monde actuel.

Un voyage « amouristique », poétique et musical vers l’essentiel, au cours duquel on s’aperçoit avec un plaisir rassurant qu’on se passe volontiers des artifices et maquillages qui ont fini par nous sembler indispensables.

Sur la planète de Célestin, sorte de Petit Prince moderne, les cordes de la voix et de la guitare s’affranchissent de la sonorisation, on s’éclaire à la bougie et le meilleur des carburants est l’imagination. Et cette dernière y coule en source inépuisable. On s’y sent légers, authentiques et engagés comme sa plume, qu’il fait danser avec élégance.

Bienvenue aux nouveaux voyageurs. Embarquez, installez vous confortablement, et n’attachez pas vos ceintures, sa fusée à imagination n’est pas soumise aux lois de la gravitation. Vous craignez d’avoir le vertige ? Laissez vos préjugés en soute, c’est le meilleur moyen de léviter…

Également en tournée mondiale avec son duo « Fills Monkey », Célestin atterrit à la Divine Comédie pour une série de concerts exceptionnels à ne pas manquer.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

La Divine Comédie

2 rue Saulnier 75009 Paris

Bar Grands boulevards Lieu intimiste Salle climatisée
  • Métro : Cadet à 170 m, Grands Boulevards à 332 m
  • Bus : Provence - Faubourg Montmartre à 140 m, Cadet à 154 m, Petites Écuries à 263 m, Grands Boulevards à 333 m, Carrefour de Châteaudun à 367 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

La Divine Comédie
2 rue Saulnier 75009 Paris
  • Placement libre

    de 14 à 19 €

Pourraient aussi vous intéresser

David Hallyday - Requiem pour un fou

Palais des Sports - Dôme de Paris

- 40%
Les Funambules - Elles

Gaîté Montparnasse

Birds on a Wire

Théâtre du Châtelet

Delgres - Promis le ciel

Malakoff scène nationale – Théâtre 71

Réserver à partir de 14 €