Carole Guisnel - Maniac

Point-Virgule , Paris

Du 06 janvier au 31 mars 2015

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Récompensée 6 fois lors de festivals d’humour, cette comédienne pétillante et barrée nous entraîne dans un univers absurde... Et on finirait presque par se demander si ce n’est pas elle qui a raison. A mi-chemin entre la « princesse sirène fée » et la patate... Pas de doute, Carole est... « maniac »  !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 31 mars 2015

 

Photos & vidéos

Carole Guisnel - Maniac

De

Carole Guisnel

Mise en scène

Francisco E. Cunha

Avec

Carole Guisnel

  • Un univers démentiel

Certains auraient vendu leur âme au diable pour faire pleurer de rire les foules... Carole, a sacrifié sa fierté ! Un univers démentiel où le ridicule est une arme et le rire un remède. Une Énergie folle ! A mi-chemin entre la « princesse-sirène-fée » et la patate... Une comédienne déroutante, défrayant les codes de l’humour féminin. Pas de doute, Carole est... « Maniac » !

Prix de la ville de Villeneuve sur Lot. Prix du Jury de la semaine de l'humour à Lyon. Prix du public au Festival Rire en Seine à Rouen. Prix Henri-Salvador au festival du Mont-Blanc à St Gervais. Prix du Public à Plougastel.

  • La presse

« Simple, pétillante et tarée ! Voici l’un de nos coups de cœur ! Si vous voulez rire et découvrir un nouveau talent, allez voir Carole ! » Les Cahiers du rire

« Carole Guisnel nous entraîne dans une folie douce et déjantée où les mésaventures du quotidien sont tournées à l’ironie. Un spectacle qui nous extirpe de notre routine par le rire. » Paulette

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Carole Guisnel - Maniac

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

sylvianep (7 avis) 26 février 2015

pas mal ! Dans cette toute petite salle propice à la découverte, aller voir Carole Guisnet est un plaisir. Pour la salle, d'abord, pour ceux qui ne la connaissent pas, une institution incontournable à Paris : 30 personnes pas plus tiennent dans le parterre, les autres s'entassent sur de mini balcons - autant dire qu'on voit les humoristes et qu'ils nous voient aussi. Pour la comédienne, bien sur aussi : un applomb incontestable, de vrais bons sketches, un jeu enlevé - petit défaut du spectacle : un peu lent parfois, le rythme retombe ici ou là. Mais Carole chauffe et réchauffe la salle sans défaillir, ne se démonte jamais et rattrape encore et encore le public même après que le rideau soit tombé ! Bref, un petit peu plus de rythme, et ce serait impec ! Au final, on passe un bon moment, on se refait deux trois vannes en sortant et on en ri, pas de regrets !
0
0

Spectacles consultés récemment