Cabaret décadent - Revue électrique n°68

Cirque électrique , Paris

Du 28 février au 31 mars 2018

CONTEMPORAIN

,

Cabaret

,

Cirque

,

Pour adultes

Dans le cercle, les artistes du Cirque électrique vont se dégourdir l’esprit de déambulations carnavalesques, vachalcades, invitation au déplaisir. L’hiver finira dans le cirque des envies.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 31 mars 2018

 

Photos & vidéos

Cabaret décadent - Revue électrique n°68

Avec

Séverine Bellini

,

Nelson Caillard

,

Ottomo de Manuel

,

Tarzana Foures

,

 Hervé le Belge

,

Marie Le Corre

,

Guillaume Leclerc

,

Lalla Morte

,

Pierre Pleven

,

Hervé Vallée

,

Jean-Baptiste Very

A partir de 17 ans.

Ripaille à Paris [et tout ce qui s’en suit] dans un chapiteau la nuit [du mercredi au samedi] burlesque et autres tranches de vie [nous ne passerons pas la nuit] du cirque qui donne envie [à vous Paris] de la chair qui n’a pas dit oui, ni non, ni non-oui, de la chair qui donne envie, des envies en veux-tu en v’là, des envies de changer [changer de monde], monde mondain, monde de demain, vous appartient.

Dans le cercle, on va se dégourdir l’esprit de déambulations carnavalesques, vachalcades, invitation au déplaisir, l’hiver finira dans le cirque des envies.

Danse macabre - Fakir - Contorsion - Mât chinois - Danse queer - Pole dance - Acrobatie - Equilibre - Burlesque - Trapèze - Corde lisse - Fil…

« Imaginez un groupe reprendre avec énergie des standards de rock, tandis qu’une femme à moitié dévêtue se roule sur des tessons de verre auxquels elle a préalablement mis le feu. (...) Imaginez contempler le numéro d’un équilibriste sur cannes aux mollets galbés et aux pieds délicatement pris dans de magnifiques chaussures à talons-aiguilles (...) Tout cela devient réalité au Cabart électrique. Quelques-un(e)s des meilleurs artistes de la maison y joignent leurs efforts et leur talent pour donner à voir un spectacle élaboré, qui se donne des airs de florilège de ce que le Cirque électrique sait faire de mieux en la matière. » Mathieu Dotchtermann, Toute la culture

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Cabaret décadent - Revue électrique n°68

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Jeremy R. (1 avis) 29 mars 2018

Excellent spectacle. Il n'est pas comme les autres et c'est encore plus intéressant. J'ai hâte de voir une nouvelle version.
0
0

Spectacles consultés récemment