Bratsch / O'Djila

1
2
3
4
5

Cabaret Sauvage , Paris

Le 22 octobre 2008

MUSIQUE & DANSE

Avec une oreille à l'Est, une à l'Ouest, et le regard tourné vers le Sud, Bratsch est un groupe très inspiré par la musique d'Europe Centrale. O'Djila, c'est une musique intense et colorée aux accents slaves et manouches.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 22 octobre 2008

 

Bratsch / O'Djila

Musique tzigane.

  • Bratsch

Avec une oreille à l'Est, une à l'Ouest, et le regard tourné vers le Sud, Bratsch est un groupe très inspiré par la musique d'Europe Centrale. Ce sont des nomades évoluant à travers des cultures musicales variées. Le blues se frotte au rebetiko et les danses roumaines au jazz. D'une grande virtuosité, ils arrivent à mélanger de façon indissociable la tradition, l'esprit rom, la musique klezmer et le swing tout en laissant une grande part à l'improvisation.

  • O'Djila

Tantôt euphorique et festif, tantôt mélancolique, O'djila c'est la richesse de 4 talents venus d'ici et là-bas. Une musique intense et colorée aux accents slaves et manouches. Reprenant la tradition de métissage culturel et musical des tziganes, le répertoire d'O'djila s'appuie sur les divers folklores des pays que le peuple rom a traversés en y apportant sa sensibilité particulière.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Bratsch / O'Djila

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment