Berberio

1
2
3
4
5

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines , Montigny-le-Bretonneux

Du 15 au 16 décembre 2018
Durée : 50 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

Familial

Qui étais-tu Luciano Berio ? Un compositeur italien excentrique et haut en couleurs, inséparable de sa muse, la facétieuse Cathy Berberian. Du croisement de ces deux personnages mythiques, aussi talentueux que farfelus, la Zonzo Compagnie a fait naître un spectacle musical et visuel à couper le souffle. Une déferlante d’humour et de poésie pour toute la famille. Dès 6 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Berberio

De

Cathy Berberian

,

Luciano Berio

,

Revue Blanche

Mise en scène

Revue Blanche

,

Letizia Renzini

Avec

Lore Binon

,

Revue Blanche

,

Kris Hellemans

,

Caroline Peeters

,

Anouk Strutewagen

Dès 6 ans.

Qui étais-tu Luciano Berio ? Un compositeur italien excentrique et haut en couleurs, inséparable de sa muse, la facétieuse Cathy Berberian. Du croisement de ces deux personnages mythiques, aussi talentueux que farfelus, la Zonzo Compagnie a fait naître un spectacle musical et visuel à couper le souffle. Une déferlante d’humour et de poésie pour toute la famille.

Avec la Zonzo Compagnie, la musique s’écoute et se voit. Reconnue pour ses spectacles toujours insolites autour d’oeuvres musicales ayant marqué leur époque, la Zonzo Compagnie nous vient avec une performance désopilante inspirée de la vie du compositeur italien Luciano Berio et de sa muse, l’incroyable Cathy Berberian. Tout au long de sa carrière, le duo repoussa les frontières de l’académisme, pour explorer une palette vocale et acoustique ici réinterprétée par une soprano, une flûte, un alto et une harpe.

Quatre musiciens, qui traversent sur scène l’histoire de la musique comme on part en voyage, et entraînent petits et grands dans leur folle aventure. Partitions classiques, sonorités électroniques et décors multimédias, la Zonzo Compagnie, qui s’entoure de l’ensemble vocal et instrumental Revue Blanche, réussit son pari : rendre accessible au jeune public un univers musical dans toute sa fantaisie !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Berberio

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment