Baro d’Evel - Mazùt

1
2
3
4
5

MC93 , Bobigny

Du 04 au 13 novembre 2021
Durée : 1 heure environ

MUSIQUE & DANSE

,

Coups de coeur

,

Cirque

Certains mythes racontent qu’aux origines, les frontières entre les êtres n’étaient pas stables. Animaux, humains et esprits étaient encore des créatures de la métamorphose, changeant d’apparence à leur guise et partageant une langue commune.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 10 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Baro d’Evel - Mazùt

De

Camille Decourtye

,

Blai Mateu Trias

Avec

Julien Cassier

,

Marlène Rostaing

Ce monde du mythe n’est jamais loin dans l’univers de Baro d’evel, compagnie qui ne cesse de redonner aux non-humains la place que nos sociétés contemporaines leur refusent. Dans Mazùt, une création de 2012 que les fondateurs Blaï Mateu Trias et Camille Decourtye transmettent aujourd’hui à deux nouveaux interprètes, cette altérité se cherche aussi ailleurs. Un peu perdus dans ce monde trop bavard et trop rapide, deux êtres tentent de renouer avec leur part animale. L’ont-ils perdue quelque part dans leur quotidien ou sommeille-t-elle en eux ? Pour réussir cette quête onirique, le duo d’artistes travaille le déséquilibre et la métamorphose faisant de leurs portés, acrobaties, cris lyriques et peintures sauvages un langage intime exhortant au surgissement d’émotions souterraines.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Baro d’Evel - Mazùt

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment