Bal trap

1
2
3
4
5

Alambic Comédie , Paris

Du 01 novembre au 20 décembre 2006
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

Gino et Lulu retrouvent le bal où ils se sont rencontrés des années plus tôt. C’est la fin du bal, et les lumières sont éteintes, mais ils ne sont pas venus là pour danser, ils sont là pour retrouver la fois où ils se sont aimés. Ils vont se dirent les choses. Difficiles, les mots qui disent ça, difficile de voir crever un amour.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 20 décembre 2006

 

Bal trap

De

Xavier Durringer

Mise en scène

Alain De Bock

Avec

Jeanne Condiescu

,

Gaëlle Levert

,

Jean-François Mernier

,

Philippe Renault

,

Etienne Rousseaux

Gino et Lulu retrouvent le bal où ils se sont rencontrés des années plus tôt. C’est la fin du bal, et les lumières sont éteintes, mais ils ne sont pas venus là pour danser, ils sont là pour retrouver la fois où ils se sont aimés. C’est qu’il s’est passé du temps depuis, et ce temps là c’est les habitudes, le quotidien terne. Ils vont se dirent les choses.

Difficiles, les mots qui disent ça, difficile de voir crever un amour. On ne peut plus vivre l’un avec l’autre, mais on ne peut plus vivre l’un sans l’autre, alors ? Alors on se déchire. On sait ce que c’est une rencontre, une vraie rencontre d’amour, celle de toute une vie. On croise au hasard Bulle une fille qui n’y croit plus. Elle attendait un mec qui n’est pas venu. A la place c’est Muso qui est là, un paumé qui taille la route. Une même histoire de vie et de mort. Comme une danse sans fin, une boucle qui se mort la queue, se nourrissant d’elle-même pour continuer.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Bal trap

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment