Apnée

1
2
3
4
5

Reine Blanche , Paris

Du 31 mai au 02 juin 2019

CONTEMPORAIN

,

Pièce d'actualité

Après l'élection de Jair Bolsonaro, il semble que nous sommes devant un événement extraordinaire de l’histoire récente. Est-ce une apnée ou une asphyxie ? Quelles sont les armes que nous avons contre cette vertigineuse croissance mondiale d’une droite extrême à traits fascistes ? Nous balbutions ce manifeste scénique.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 02 juin 2019

 

Apnée

De

Mariana Vaz

Mise en scène

Mariana Vaz

Avec

Rita Grillo

Quelques mois avant le premier tour des élections brésiliennes de 2018, on ne pouvait pas imaginer que quelqu’un avec les caractéristiques de Jair Bolsonaro – misogyne, xénophobe, homophobe, défenseur de la dictature, de la torture et des tortionnaires – puisse être élu président du Brésil.

Malgré les divers épisodes d’apnée de la démocratie brésilienne, révélant des inégalités structurelles en termes d’ethnies, de revenus et de genres, il semble que nous sommes devant un événement extraordinaire de l’histoire récente.

Est-ce une apnée ou une asphyxie ? Quelles sont les armes que nous avons contre cette vertigineuse croissance mondiale d’une droite extrême à traits fascistes ? Nous balbutions ce manifeste scénique.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Apnée

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment