...it’s only a rehearsal

1
2
3
4
5

Le Monfort théâtre , Paris

Du 03 au 04 novembre 2009
Durée : 1h15

MUSIQUE & DANSE

Avec It's only a rehersal, les deux danseurs, Dimitri Jourde et LineTørmoen, nous présentent une rencontre qui n’aurait pas du avoir lieu, pas plus qu’Actéon n’aurait du voir Artémis dans son bain. Du très grand art.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 04 novembre 2009

 

...it’s only a rehearsal

De

Ina Christel Johannessen

Mise en scène

Ina Christel Johannessen

Avec

Dimitri Jourde

,

Line Tørmoen

Avec cette pièce, le public retrouve l’extraordinaire danseur qui avait subjugué le public dans « Gyrations of barbarous tribes » présenté en 2008 à Fougères. Dimitri Jourde, danseur de François Verret et Sidi Larbi Cherkaoui, n’est pas seulement un acrobate et un danseur exceptionnel, c’est aussi un comédien talentueux qui sait bouger, parler et utiliser son regard.

Avec It's only a rehersal, les deux danseurs, Dimitri Jourde et LineTørmoen, nous présentent une rencontre qui n’aurait pas du avoir lieu, pas plus qu’Actéon n’aurait du voir Artémis dans son bain. Les spectateurs qui regardent ce désir dansé sont à leur tour regardés par les danseurs, ils sont partie prenante dans cette vision soudaine de ce qui ne doit pas être vu-le désir lui-même ?

Intégrant une partie contée, ce duo magnifique, cette danse à la fois fluide, sensuelle et acrobatique emmène le public très loin dans un magnifique voyage. Du très grand art.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : ...it’s only a rehearsal

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment