Actuellement à l’affiche : Sandra Parra

Les Trois Mousquetaires jusqu'à 36% de réduction

1
2
3
4
5
  • 23 avis
Théâtre le Ranelagh Paris | du 01 novembre 2022 au 14 mai 2023 | Durée : 1h35
CLASSIQUE, JEUNE PUBLIC, Sélection pour les fêtes, Costumes d'époque, Familial
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le petit coiffeur

1
2
3
4
5
  • 75 avis
Théâtre Rive Gauche Paris | du 09 juin 2021 au 29 mai 2022 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, Evénement, Pièce historique, Sélection Contemporain, Comédie dramatique

Spectacle terminé depuis le 29 mai 2022

 

Sandra Parra

Après un Master de Marketing et Communication couplé au cours Florent, Sandra complète son parcours au studio Pygmalion et à l’Acting Workshop de Jack Waltzer.

Elle fait vite la rencontre de la Compagnie Les Uns Visibles lors d’une audition pour le rôle d’Estelle dans Huis Clos de Jean-Paul Sartre et travaille par la suite sur plusieurs de leurs spectacles et créations : Fool for Love de Sam Shepard, Un air de famille d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, Comme dans un rêve de Molière...

Elle passe alors à l’écriture et à la mise en scène en co-créant une Comédie-Concert Trois Fois Rien. Elle travaille également avec des metteurs en scène comme Telmo Herrera, Olivier Belmondo (Traitement de Choc), ou encore Alain Rossett (La jeune fille à son miroir), puis intègre la compagnie Viva sous la direction d’Anthony Magnier.

En 2016, elle joue dans une création de Matthieu Hornuss, Les Prométhéens, en finale du concours Jeunes metteurs en scène du Théâtre 13 puis au Théâtre des Béliers. En 2017 il joue dans Le déni d'Anna, de et m.e.s. Isabelle Jeanbrau.

Parallèlement, elle tourne pour la télévision notamment dans Scènes de Ménages, dans des courts métrages et vidéoclips, et co-écrit Toi et/ou moi, court métrage qui remporte le prix du Public dans le cadre du Mobile Film Festival. Elle co-écrit actuellement un programme court en développement, Polichinelles, sélectionné au Workshop du Festival des Scénaristes de Valence.

Depuis 2015, elle fait également partie du Laboratorio Rivas Cherif (Centre Dramatique National de Madrid) afin de développer son parcours en Espagne, pays dont sa famille est originaire.


Avis du public : Sandra Parra

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS