Pierre-Michel Dudan

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Pierre-Michel Dudan

Nuit gravement au salut jusqu'à 25% de réduction

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Huchette Paris | du 16 décembre 2017 au 06 janvier 2018 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 31,50 € , 23,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Les Misérables en concert

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Palais des Congrès Paris | du 03 au 05 mars 2017
MUSIQUE & DANSE, Chanson française, Comédie musicale, Concert

Spectacle terminé depuis le 05 mars 2017

 

Pierre-Michel Dudan

  • Formation

Pierre-Michel Dudan s’est formé au chant (baryton) au C.N.R. de Boulogne-Billancourt (Certificat de Fin d’Etudes Musicales, mention très bien). Il continue actuellement sa formation dans la classe d’Esthel Durand (Diplôme d’Enseignement Musical). Il a été membre du Chœur de chambre d’Île-de-France (1999-2000) et possède également un Certificat de fin d’Etudes en flûte traversière. Parallèlement, il a reçu une formation théâtrale exigeante à l’Ecole du Studio (Jean-Louis Martin-Barbaz) et auprès du comédien Jean Michaud.

  • Opéras

On l’a vu dans La Flûte enchantée de Mozart, m.e.s. Caroline Huppert ; il a été Gasparo dans Rita ou la mari battu de Donizetti, m.e.s. Nadia Baji, Mercure dans Orphée aux Enfers d’Offenbach, m.e.s. François Ithurbide, le Notaire dans Le Château à Toto, m.e.s. Hervé Van Der Meulen, le Douanier dans La Bohême de Puccini, Petermann et Madame Beurrefondu dans Monsieur Choufleuri… / Mesdames de la Halle d’Offenbach, m.e.s. Hervé Van Der Meulen et Jean-Louis Martin-Barbaz, le Pirée dans Phi-Phi de Christiné / Willemetz, m.e.s. Hervé Van der Meulen ou le premier médecin dans Monsieur de Pourceaugnac de Lully / Molière, m.e.s. Jean-Louis Martin-Barbaz.
2007 Il matrimonio segreto de Domenico Cimarosa, m.e.s. Anne-Marie Lazarini.

  • Soliste

Lors de concerts classiques il a été soliste basse dans Les Noces de Stravinsky, Cantates 61 et 62 de Bach, la Messe du couronnement de Mozart et il a eu le rôle-titre dans Le Maître d’école de Telemann sous la direction d’Yves Lestang.

  • Théâtre

Au théâtre, il a travaillé avec Jean-Louis Martin-Barbaz dans Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare, La Cuisine de Wesker, Barouf à Chiogga de Goldoni, Le Mariage forcé / L’amour médecin de Molière ; avec Hervé Van Der Meulen dans Les Chemins de fer de Labiche, Le Conte d’hiver de Shakespeare ; avec René Jauneau dans Le Mal court d’Audiberti, avec Anne Petit dans Antigone de Sophocle, avec Yves Chenevoy dans Les Pavés de l’ours et L’Homme de paille de Feydeau, avec Bertrand Saunier et Virginie Symaniec.

  • Spectacles musicaux

Il a également participé aux spectacles musicaux : Boby Lapointe « Où est-il l’été ? » m.e.s. Jean-Louis Martin-Barbaz et Spectacles de Cabaret, « A nos amours », « A table ! », « Chansons de bêtes », « Du rire aux armes », etc., m.e.s. Jean-Louis Martin-Barbaz et Hervé Van Der Meulen.

Avis du public : Pierre-Michel Dudan

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS