Issu de la promotion 2009 de l’École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre, il participe à plusieurs spectacles de metteurs en scène renommés dans le cadre de sa formation : Les Ennemis de Maxime Gorki mis en scène par Alain Françon, Hyppolyte/La Troade de Robert Garniermis en scène par Christian Schiaretti, Cymbeline de William Shakespeare mis en scène par Bernard Sobel.
Il met en scène Bam à partir de textes de Daniil Harms. Parmi ses différents travaux d’école, il participe à deux créations de Philippe Delaigue, Les Sincères de Marivaux et Démons de Lars Norén. En 2009, il fonde avec des élèves de la promotion 68 de l’ENSATT la compagnie La Nouvelle Fabrique, au sein de laquelle il met en scène Phénomène #3 de Daniil Harms au Théâtre de l’Opprimé.
Depuis janvier 2010, il est comédien permanent au Théâtre de Sartrouville et participe aux créations de Laurent Fréchuret : Embrassons-nous, Folleville ! d’Eugène Labiche, La Pyramide de Copi, L’Opéra de quat’sous de Brecht et Weill. Dans le cadre de la 8e biennale Odyssées en Yvelines du Théâtre de Sartrouville, il joue De la salive comme oxygène, texte commandé à Pauline Sales et mis en scène par Kheireddine Lardjam. Impliqué dans la vie du CDN de Sartrouville, il anime des ateliers en milieu scolaire et préside au Comité de lecture du Théâtre aux côtés de Nine de Montal, Elya Birman et Laurent Fréchuret. En juin 2012, il dirige la mise en espace d’un des deux textes lauréats du Comité de lecture, Lune jaune de David Creig.
Il fonde la compagnie Les Permanents, aujourd’hui Les Échappés vifs – compagnie associée au Préau Centre dramatique de Normandie – Vire. Il est chargé d’enseignement de théâtre à Sciences Po Paris.
2008 Bam
2010 Phénomène #3 d’après D. Harms
2012 Bobby Fischer vit à Pasadena de L. Norén
2014 Le Monstre du couloir de D. Greig
2016 Maladie de la jeunesse de F. Bruckner
2017 La Musica deuxième de M. Duras
2018 Quai ouest de BM Koltès
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Reine Blanche, Paris
Une salle de classe, un soir de semaine. Nathan, élève de terminale, rend visite une dernière fois à sa professeure principale, avant de quitter définitivement le lycée et se lancer dans la revente de sneakers sur Internet - business florissant qu’il mène déjà avec succès et profits.
Théâtre de Belleville, Paris
Louise se réveille dans un abri antiatomique et apprend la catastrophe arrivée à l’extérieur, dont Mark lui fait le récit. Commence un huis-clos haletant, une course à la survie qui fait surgir les instincts les plus sombres. La mise en scène et la musique jouée en live font ressortir à merveille la dureté du texte de Dennis Kelly. Dès 15 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN , Sartrouville
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN , Sartrouville
Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN , Sartrouville
MC93, Bobigny