Philippe Baronnet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Quai Ouest jusqu'à 40% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête Paris | du 15 mars au 15 avril 2018 | Durée : 2 heures
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Maladie de la jeunesse

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête Paris | du 15 janvier au 14 février 2016 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 14 février 2016

 

Philippe Baronnet

Issu de la promotion 2009 de l’École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre, il participe à plusieurs spectacles de metteurs en scène renommés dans le cadre de sa formation : Les Ennemis de Maxime Gorki mis en scène par Alain Françon, Hyppolyte/La Troade de Robert Garniermis en scène par Christian Schiaretti, Cymbeline de William Shakespeare mis en scène par Bernard Sobel.

Il met en scène Bam à partir de textes de Daniil Harms. Parmi ses différents travaux d’école, il participe à deux créations de Philippe Delaigue, Les Sincères de Marivaux et Démons de Lars Norén. En 2009, il fonde avec des élèves de la promotion 68 de l’ENSATT la compagnie La Nouvelle Fabrique, au sein de laquelle il met en scène Phénomène #3 de Daniil Harms au Théâtre de l’Opprimé.

Depuis janvier 2010, il est comédien permanent au Théâtre de Sartrouville et participe aux créations de Laurent Fréchuret : Embrassons-nous, Folleville ! d’Eugène Labiche, La Pyramide de Copi, L’Opéra de quat’sous de Brecht et Weill. Dans le cadre de la 8e biennale Odyssées en Yvelines du Théâtre de Sartrouville, il joue De la salive comme oxygène, texte commandé à Pauline Sales et mis en scène par Kheireddine Lardjam. Impliqué dans la vie du CDN de Sartrouville, il anime des ateliers en milieu scolaire et préside au Comité de lecture du Théâtre aux côtés de Nine de Montal, Elya Birman et Laurent Fréchuret. En juin 2012, il dirige la mise en espace d’un des deux textes lauréats du Comité de lecture, Lune jaune de David Creig.

Avis du public : Philippe Baronnet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS