Anciennement à l’affiche

Cecilia Bartoli - Norma

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | du 12 au 18 octobre 2016 | Durée : 2h30 environ
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Sélection Musique, Opéra, En langue étrangère, Musique classique, Tête d'affiche

Spectacle terminé depuis le 18 octobre 2016

 

Moshe Leiser

En 1983, Moshe Leiser et Patrice Caurier signent leur première création Le songe d’une nuit d’été de Benjamin Britten à l’Opéra de Lyon. Depuis, ils ont signé plus de soixante mises en scène dans de nombreux théâtres à travers le monde. Ils jouissent aujourd’hui d’une renommée internationale. 

En 1984, ils sont à la Comédie-Française pour Rue de la folie-Courteline. Très rapidement, ils sont invités partout dans le monde, on les retrouve aux festivals de Spolete et de Lyon, au Théâtre des Champs-Élysées, au Welsh National Opera ou encore à Genève, Tel Aviv, Charleston, Covent Garden, Lausanne, Lyon, Glasgow…

Récemment, ils ont travaillé avec le Grand Théâtre de Genève (Woyzeck, Hamlet, Pélléas et Mélisandre), l’Opéra de Lausanne (Eugène Onéguine de Tchaïkovski), le Covent Garden de Londres (La Cenerentola), le Welsh Opéra de Cardiff (Iphigénie en Tauride), le Théâtre du Châtelet (Lucie de Lammermoor de Donizetti).

Ils ont également mis en scène Madame Butterfly de Puccini, La Traviata de Verdi, Hamlet de Thomas, L’Aiglon d'Honegger et Ibert, La Veuve Joyeuse de Lehar, Le Barbier de Séville de Rossini, La Flûte enchantée de Mozart, Le Turc en Italie de Rossini, Mazeppa de Tchaïkovski, L’Amour des trois Oranges de Prokofiev, Jenufa de Janáˇcek et L'enfant et les sortilèges de Maurice Ravel et Colette.

Avis du public : Moshe Leiser

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS