Margot Van Hove

Margot Van Hove

Margot Van Hove suit une première formation théâtrale au Conservatoire du VIe arrondissement de Paris dans la classe de Bernadette Le Saché. À la Manufacture - Haute école de Théâtre de Suisse Romande, elle suit les enseignements d’Oscar Gómez Mata, Jean-Michel Rabeux, Jean-François Sivadier, Charlotte Clamens, Guillaume Béguin, François Gremaud et Noëlle Renaude.

Elle joue sous la direction d’Olivier Py dans Le Soulier de Satin de Paul Claudel (2004), Loïc Le Manac’h dans Buzzer (2012), et G de Louise Emo (2013). En 2015, à la Manufacture, elle participe à deux mises en scène collectives : Et il me fallut dormir avec la lumière, d’après Mikhaïl Boulgakov, avec le Collectif Café Clope - CCC, et I S(TH)INK, avec Maxime Gorbatchevsky et Leon David Salazar.

Elle crée son solo de sortie en 2016, Mère ne m’abandonnez pas. En mars 2017, elle joue dans Notre Faust, mis en scène par Robert Cantarella au théâtre Nanterre-Amandiers. En septembre 2017, elle joue dans Vinci avait raison de Roland Topor, mis en scène par Floriane Mésenge à Rennes, et en décembre dans Hamlet de William Shakespeare, mis en scène par Eric Devanthéry au théâtre Pitoëff à Genève. En 2018 elle joue dans Vendredi 13 de et m.e.s. Jean-Louis Bauer.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Margot Van Hove

Vendredi 13

Reine Blanche, Paris

du 20 janv. au 25 févr. 2018
1h20
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Jean-Louis Bauer
  • Mise en scène : Jean-Louis Bauer
  • Avec : Amina Boudjemline, Mayel Elhajaoui, Loïc Lemanac’h, Margot Van Hove
Avec poésie et délicatesse, une pièce qui porte au théâtre les angoisses et interrogations de notre époque.