Prochainement à l’affiche

Rebibbia jusqu'à 41% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête Paris | du 23 mai au 14 juin 2020 | Durée : 1h40
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Le Roi Lear

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de la Ville Paris | du 12 au 28 mai 2014 | Durée : 3h45 avec entracte
CLASSIQUE, Coups de coeur, Tragédie

Spectacle terminé depuis le 28 mai 2014

 

Magali Bonat

  • Formation

Après sa formation à l’École de la Comédie de Saint-Etienne (de 1989 à 1991), elle a effectué différents stages, auprès de Gérard Desarthe, Xavier Durringer, Laurent Vercelletto.

  • Au théâtre

Madeleine Musique d’après Salah Stétié, m.e.s. Cyril Grosse
La Forêt
d’Ostrovski,  m.e.s. Cyril Grosse
La force de l’habitude de Thomas Bernhard,  m.e.s. Philippe Delaigue
Mort à la guerre en temps de paix d’après Alexievitch, m.e.s. Patrick Le Mauff 
Bal Trap de Durringer,  m.e.s. Jean-Vincent Lombard

Elle a travaillé à maintes reprises avec Laurent Vercelletto : La Nuit de la Nouvelle, C’est la guerre de Louis Calaferte, Jours tranquilles de Philippe Vincenot, Un petit décalage de Birgit Vanderbeke, Cinéma muet avec instrumentalistes
2007 La maman et la putain de Jean Eustache, m.e.s. Olivier Rey.
2007 L'achat du cuivre de Bertolt Brecht, m.e.s. Olivier Rey.

Avis du public : Magali Bonat

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS