Ludovic Laroche

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

L'heure des assassins jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lucernaire Paris | du 25 octobre 2023 au 21 janvier 2024 | Durée : 1h25
COMEDIE & BOULEVARD, Policier
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 33,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Les voyageurs du crime

1
2
3
4
5
  • 37 avis
Splendid Saint Martin Paris | du 16 septembre 2022 au 15 janvier 2023 | Durée : 1h40
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Policier, Sélection Comédie, Familial, Pièce historique

Spectacle terminé depuis le 15 janvier 2023

 

Ludovic Laroche

Enrôlé dès son plus jeune âge par plusieurs troupes, il interprète Molière, M. Pagnol, S. Guitry, E. Rostand, G. Courteline, E. Labiche, V. Hugo... A Paris, il suit les cours de Jean-Laurent Cochet et ceux de Raymond Acquaviva au Sudden Théâtre.

Engagé dans La Double Inconstance de Marivaux mis en scène par Raymond Acquaviva, Macbeth de W. Shakespeare mis en scène par Bela Gruchka, il adapte et monte en parallèle Le Système Ribadier de G. Feydeau.

Il a joué durant deux saisons dans la comédie En Attendant le Sous-Prefet de V. Dubois et J-C. Fraiscinet, au théâtre Le Mélo D’Amélie,à Paris.

De 2004 à 2007, il co-adapte et joue dans la pièce A Petit Feu, avec Karine Poitevin, une comédie d’Henri-Frédéric Blanc (Théâtre de la Fontaine d’Argent à Aix en Provence, Théâtre municipal de Saint-Claude, Théâtre de l’Agoreine à Bourg La Reine, Théâtre de Douai…)

Co-fondateur avec Karine Poitevin de la compagnie « La Sentinelle » en octobre 2006, il co-adapte le roman Fenêtre sur Jungle d’Henri-Frédéric Blanc. Il dirige et met en scène le spectacle Molière, le théâtre d’une vie, spectacle pour lequel la compagnie reçoit le soutien de la région Centre.

Au cours des étés 2007 et 2008, il rejoint la troupe des Bodin’s, dans Les Bodin’s, Grandeur Nature, qu’il retrouve en été 2009.

Avec sa compagnie, il monte le spectacle Le Bar sous la Mer, de S.Benni, crée à Paris, tourné en province et repris au Théâtre Mouffetard puis au Ranelagh.

En parallèle, il monte Les effets de la menthe poivrée d’après Les incertitudes de Sophie de Y. Simon ainsi que Nuit gravement au Salut de Henri-Frédéric Blanc.

Avis du public : Ludovic Laroche

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS