Après une formation au Conservatoire de Marseille et un premier tour au Conservatoire National, elle suit les cours de Raymond Girard et les séminaires de John Strasberg.
Au théâtre, elle commence sa carrière avec Benjamin Jules, Rosette puis dans Les Fourberies de Scapin (rôle de Zerbinette) et La Petite Hutte de Roussin.
Elle écrit et joue sa partition dans Via Fellini au Ranelagh. Elle crée son premier seul-en-scène, Notre Dame de l’informatique, sur une musique de Guy Bontempelli au Lucernaire, dirigé par J.P Cisife.
Elle passe ensuite 4 ans à la télévision pour Christophe Isard, incarnant Gladys Borington sous la direction de réalisateurs comme Hervé Basle, Marion Sarrault et Jean Daniel Verhague.
Elle enchaîne avec 6 années à Canal Plus en tant que marionnettiste aux côtés de Philippe Dana et Valérie Payet.
Elle fait partie du Théâtre Singulier, où elle co-adapte Le pied sur l’ourlet de la robe, acheté et réalisé par France Culture. Avec ce théâtre, elle joue des pièces de Queneau, Prévert et Vian au Théâtre Fontaine, puis Le Médecin malgré lui au Gymnase et à la Porte St Martin.
Elle interprète Élisabeth Ier dans Marie Stuart et joue dans Les Troyennes d’Euripide, toutes deux dirigées par John Strasberg. Puis dans Le Fils de Rullier et Dissident il va sans dire de Vinaver à l’Auditorium de la Bibliothèque Nationale.
Elle crée son deuxième seul-en-scène, La Stratégie de l’Alvéole, au Petit Palais des Glaces, à Avignon et en tournée.
Elle incarne Madame Sorbin dans La Colonie de Marivaux et la Reine dans Torquemada au 20ᵉ Théâtre.
Elle participe à un long parcours au Musée d’Orsay aux côtés de Claude Aufaure. Elle tourne en France et en Suisse avec Ma femme s’appelle Maurice, puis en Belgique avec La monnaie de la pièce et Drôles de Parents.
Elle joue le rôle principal dans Tout bascule à Bobino et crée son troisième seul-en-scène, Comtesse Baisemsky, à la Pépinière.
Elle joue dans Au nom du Fils au Poche, Toc Toc aux côtés de Gérard Hernandez, Le Nid de Jean Philippe Daguerre, Déclic de Claire Sophie Beau à l’Espace Rachi et au Théâtre de Belleville, Le Monde est Beau avec Patrice Leconte, et Deux jours pour rompre.
Pour le cinéma et la télé, elle a travaillé avec des réalisateurs renommés comme Béla Taar, Nadine Trintignant, William Karel, Vincent Monnet, et Hervé Baslé.
Elle a également joué dans un court-métrage d’Abel Ferry, Putain la Vieille Faut pas l’énerver, aux côtés de Dominique Pinon, qui a remporté le prix du public.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Reine Blanche, Paris
La vie de trois femmes totalement différentes : Laura, Leni, et Simone. Chacune, lors de circonstances diverses, tue un jour et d’une manière extrêmement violente. Une femme est-elle seulement vouée à donner la vie ? Comment devient-elle une meurtrière ?
Espace Rachi - Centre d’Art et de Culture, Paris
Pépinière Théâtre, Paris
Théâtre des Nouveautés, Paris
Vingtième Théâtre, Paris