Isabelle Hazaël

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Boucle d'or, une étrange affaire

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lucernaire Paris | du 18 septembre 2013 au 05 avril 2014 | Durée : 45 minutes
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 05 avril 2014

 

Isabelle Hazaël

A 7 ans, elle commence la danse et le théâtre... Plus tard, après avoir été diplômée ingénieur, elle choisit de plonger dans l’aventure du théâtre. Lors de sa formation, elle travaille avec Jean-René Lemoine, Eloi Recoing, Philippe Minyana, Laurence Mayor, Jacques Lassalle, Pierre-Loup Rajot, Philippe Demarle

Elle joue avec la troupe du Phénix : La Nuit des Rois de Shakespeare ; Splendeur et mort de Joaquin Murieta, d’après Pablo Neruda ; La Double Inconstance de Marivaux ; Le Médecin malgré lui de Molière... dans des mises en scène d’Anne Bourgeois. Elle joue ainsi au Théâtre de l'Epée de Bois, au Théâtre 13, en Avignon, à Bobino, aux Bouffes Parisiens, en tournées à l’étranger et sur de nombreuses places de villages où la troupe a créé tous ses spectacles.

Attirée depuis toujours par l’univers du clown, elle a travaillé notamment avec Christophe Patty et avec Vincent Rouche. Elle incarnera ensuite, avec son nez rouge, le personnage de Bécassine plus de 300 fois, dans Le Petit Monde de Georges Brassens.

Elle a été également assistante à la mise en scène d’Ange des Peupliers, de Jean-Pierre Milovanoff, mise en scène par Laurence Mayor au Festival In d'Avignon et au Théâtre National de la Colline.

Avis du public : Isabelle Hazaël

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS