Anciennement à l’affiche

Le petit coiffeur

1
2
3
4
5
  • 75 avis
Théâtre Rive Gauche Paris | du 09 juin 2021 au 29 mai 2022 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, Evénement, Pièce historique, Sélection Contemporain, Comédie dramatique

Spectacle terminé depuis le 29 mai 2022

 

Félix Beauperin

Félix Beaupérin entame sa formation de comédien dans la classe d’Anne-Marie Philipe qui lui présente Jean-Marie Besset qui l’engage pour jouer dans Le Kiné de Carcassonne au festival NAVA, sous la direction de Gilbert Désveaux et Régis de Martrin-Donos. Il poursuit ensuite sa formation en se tournant vers le LFTP dirigé par Maxime Franzetti. En juillet 2014 il co-fonde avec Chloé de Broca le Festival du Théâtre du Roi de Coeur près de Bergerac. Il participe à la création de la nouvelle pièce de Eric-Emmanuel Schmitt, Si on recommençait, au côté de Michel Sardou, à la Comédie des Champs-Elysées.

2015 Le Banquet d'Auteuil de Jean Marie Besset, m.e.s. par Régis de Martrin-Donos

Avis du public : Félix Beauperin

1 Note

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Vonik T. (1 avis) 07 août 2018

Cyrano de Bergerac Magnifique comédien que j'ai découvert au festival du Théâtre du Roi de Coeur, près de Bergerac. Un jeu spontané, généreux, drôle et, en même temps, une grande sensibilité. C'est un grand bonheur de le retrouver chaque été, avec toute la troupe du TROC! Quel talent !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jean S. (1 avis) 21 mars 2015

si on recommençait Je le connais de sa prestation dans Cyrano à Maurens près de Bergerac. Je l'ai revu avec Sardou dans "si on recommençait". Je vais le revoir au théatre 14 le 14 avril. Plein de spontanéîté, très juste, il faut suivre et pousser ce jeune.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Bernard J. (1 avis) 19 mars 2015

Le Banquet d'Auteuil Incarnant Michel Baron, l'ami de Molière, Félix Beauperin est superbe, plein de fraîcheur et de spontanéité, et toujours très juste.
0
0