Prochainement à l’affiche

Rimbaud Verlaine

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Gymnase Marie Bell Paris | du 03 octobre au 24 novembre 2019 | Durée : 1h30
MUSIQUE & DANSE, Biopic, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 20 €

 

Anciennement à l’affiche

Yaourt Story à Geneviève City

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Tallia Paris | du 05 septembre au 03 octobre 2008 | Durée : 1h15
HUMOUR & CAFE THEATRE

Spectacle terminé depuis le 03 octobre 2008

 

Eric Jetner

Originaire de Normandie, Eric commence la musique à l’âge de 5 ans, notamment par l’étude du solfège et du saxophone. C’est avec Star Mania qu’il découvre la comédie musicale, qui lui apparaît comme le genre idéal, car liant chant, danse et comédie. Plus tard, ce sont des comédies musicales anglo-saxonnes comme Jesus-Chris Superstar, Rent, Les Misérables ou Fame qui lui servent de références.

Sa formation comprend un cursus de quatre ans au Centre des Arts Vivants de Paris et en parallèle, des cours de chant avec des professeurs reconnus comme Jasmine Roy, Richard Cross et Pierre-Yves Duchesne.

Il débute sur scène en 2003 avec Noir/Instantanés, une comédie ballet de Jacques Dombrowski, au Théâtre du Gymnase et rejoint ensuite la compagnie Colette Roumanoff sur Plus Belle que toi, interprétée au Théâtre Fontaine.

Le jeu des rencontres lui permet de retenir l’attention de deux personnages majeurs pour l’évolution de sa carrière : c’est tout d’abord Pascal Sevran qui le soutient après qu’Eric ait été finaliste de l’émission Entrée d’Artistes, diffusée sur France 2. C’est ensuite Roger Louret, qu’il rencontre lors de l’émission de télé-réalité Attention Mesdames et Messieurs - diffusée sur M6 - en qui Eric trouve un précieux conseiller.

En 2006, il participe à Swinging Fantasy, m.e.s. Blandine Harmelin.

Depuis Septembre 2006, Eric fait partie de la troupe de Cabaret qui se joue actuellement aux Folies Bergeres. Dans ce spectacle, il interprète le rôle de Victor et joue du saxophone. Et il est la doublure du Emcee (le maître de cérémonie).

En 2008 il joue dans Yaourt Story à Geneviève City de Sophie Jézéquel, m.e.s Caroline Raux.

Avis du public : Eric Jetner

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS