Delphine Hecquet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Les évaporés

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête Paris | du 05 au 23 juin 2019 | Durée : 2 heures
CONTEMPORAIN, En langue étrangère, Japonais, Sélection Evénement

Spectacle terminé depuis le 23 juin 2019

 

Delphine Hecquet

Formée au Conservatoire National de Région de Bordeaux en art dramatique et danse contemporaine, puis au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique. Professeurs Dominique Valadié et Alain Françon. Classe de cinéma avec Jacques Doillon. Formation de chant avec Alain Zaepffel. Dans le cadre de sa formation au CNSAD, elle met en scène, avec Dominique Valadié, Variations autour du Rayon vert d’Eric Rohmer.

Elle travaille sous la direction de Dominique Valadié dans Hedda Gabler de Henrik Ibsen, Léonie est en avance de Feydeau, La Mouette d’Anton Tchekhov, Juste la fin du monde de Jean‐Luc Largarce, Alain Françon Chaise et Rouge, noir et ignorant d’Edward Bond, Caroline Marcadé Chicago Fantasy une comédie musicale, Retour à Bilbao de May Bouhada, Fanny Santer Ce formidable bordel d’Eugène Ionesco, Mario Gonzalez Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, Julie Duclos Fragments d’un discours amoureux de Roland Barthes. Elle rencontre Jacques Osinski lors de sa dernière création Ivanov d’Anton Tchekhov pour le rôle de Sacha.

Au cinéma, elle tourne avec Eugène Green dans Correspondances (prix du Jury Festival de Locarno 2007) – Philippe Garrel dans Un été brûlant – Grégoire Pontécaille dans La rencontre (court‐métrage) – Laurent Bourdoiseau dans Sur son épaule (court‐métrage) – Gaël De Fournas dans La course folle (court‐métrage). Pour la télévision, elle a tourné dans Les Combattants de l'ombre de Bernard Georges (Arte).

Avis du public : Delphine Hecquet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS