Corentine Collier

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Résiste

1
2
3
4
5
  • 30 avis
Palais des Sports - Dôme de Paris Paris | du 03 juin au 02 juillet 2016 | Durée : 2h30 avec entracte
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Coups de coeur, Comédie musicale, Familial, Trophées de la comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 02 juillet 2016

 

Corentine Collier

Corentine Collier revêt le costume d’Angelina Dumas dans la comédie musicale Résiste. La meilleure amie de Maggie, à la force de caractère inébranlable, est disposée à tout lâcher pour exister par elle-même. Elle ne veut rien devoir à personne, quitte à se mettre à dos sa famille aisée. Entière, rebelle et un brin rock’n’roll, ses priorités sont l’amour qu’elle porte à son petit ami et son amitié fidèle pour Maggie.

La brune au regard perçant entame sa carrière à l’âge de 14 ans en intégrant la troupe du spectacle Show Devant. A sa majorité, elle se rend à Paris pour suivre des cours de chant et de comédie au sein de l’école de musique « ALTA ».

C’est le début pour la prodigieuse artiste d’une longue série de spectacles : Le Petit Prince, Hair, Erzsebeth ou La Belle, le Prince et les Méchants Méchants, plus rien n’arrête la chanteuse ! Le charisme renversant et la voix puissante de Corentine porteront ce rôle si fort et émouvant. Actrice de sa vie, Corentine partage avec Angelina cette capacité à foncer pour ne jamais rien avoir à regretter !

Avis du public : Corentine Collier

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS