Christine Tocci

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Christine Tocci

Tchekhov et Tourgueniev, une rencontre dans l'au-delà jusqu'à 31% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie Saint-Michel Paris | du 04 octobre 2018 au 31 janvier 2019 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Russe
RESERVER

À partir de 22,50 € , 15,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Le petit chaperon rouge

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Comédie Saint-Michel Paris | du 07 janvier au 13 juin 2015 | Durée : 55 minutes
JEUNE PUBLIC, Conte, Maternelle

Spectacle terminé depuis le 13 juin 2015

 

Christine Tocci

Parallèlement à une formation de comédienne (A. Mnouchkine, P. Sellers et M. Langhoff), elle débute le chant avec F. Kondo au Conservatoire du XIème arrondissement de Paris. Mentionnée au Concours des Maîtres du Chant, elle suit des master class avec Gabriel Bacquier et Michèle Command. Elle participe aux ateliers lyriques de l’Opéra Studio de la Monnaie à Bruxelles et se perfectionne auprès de Anne-Marie Blanzat.

Elle débute sa carrière en 1997 au théâtre Mogador, à Paris, dans le rôle de Mercédes dans Carmen de Bizet dirigé par D. Lucchesi, puis au théâtre Silvia Monfort, elle est Parthoenis dans La Belle Hélène d’Offenbach dirigé par D. Trottein. Elle est ensuite engagée à l’Opéra de Massy pour Lucinde dans Le médecin malgré lui de Gounod, et Annina dans La Traviata de Verdi ces deux ouvrages étant dirigés par D. Rouits.

Elle est invitée au Festival de Saint-Céré pour interpréter les rôles de Javotte dans Manon de Massenet dirigé par D. Trottein, Cherubino dans Les Noces de Figaro de Mozart dirigé par J. Suhubiette. L’Opéra de Massy l’accueille en 2000 pour Le Lac d’Argent de Kurt Weill dans le rôle de la 2ème vendeuse. En 2001, elle interprète Giselher dans Die Lustigen Nibelungen d’Oscar Strauss à l’Opéra de Caen, sous la direction de D. Debart. Elle est engagée en 2002 par le Grand Théâtre de Limoges dans Siebel Faust de Gounod. Elle a été récemment Smeraldina dans L’Amour des Trois Oranges de Prokofiev à l’Opéra des Flandres (Anvers), Polly dans L’Opéra de Quat’Sous et Pauline dans La Vie Parisienne d’Offenbach, m.e.s. Olivier Desbordes.

Avis du public : Christine Tocci

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS