Trophée de la Comédie Musicale 2023 de l'interprète féminine pour La Crème de Normandie au Théâtre Le Ranelagh.
C’est au Cours Périmony que Christine suit sa formation de théâtre et c’est dans la classe de Danièle Dinant qu’elle prend ses cours de chant au Conservatoire d’Asnières sur Seine. Elle suit des cours de claquettes et participe à des stages d’anglais avec Tanya Lopert et de tragédie avec Arlette Teffany.
Elle est retenue pour l’adaptation française de Tintin et le Temple du Soleil par Didier Van Cauwelaert, et c’est avec la Compagnie Française de l’Opéra à l’Opérette qu’elle fait ses débuts sur scène dans les choeurs de La Vie Parisienne, La Veuve Joyeuse et Le Pays du Sourire.
Parallèlement elle obtient son premier rôle dans la création-revue de Nicolas Lormeau, Geoffroy Lidvan et Raphaël Sanchez Parce que je vous aime au Cabaret La Nouvelle Eve.
Elle joue dans Comment ça va, Moi ? de Julien Gaetner et Héros Touguézeurs d’Olivier Soliveres, puis on la découvre dans le rôle de Soeur Amnésie dans la comédie musicale Nonnesens de Dan Goggin adaptée par Christophe Mirambeau et mis en scène par Jeanne Deschaux au Théâtre Dejazet, rôle pour lequel elle reçoit le prix de la meilleure interprète féminine 2006 au Festival des Musicals de Béziers présidé par Claude-Michel Schönberg.
C’est alors qu’elle fait la connaissance de Stéphane Laporte qu’elle retrouve peu de temps après avec l’adaptation d’Un violon sur le toit mis en scène par Jeanne Deschaux et Olivier Bénézech et dans lequel elle interprètera Hodel, puis dans Panique à Bord sur des musiques de Patrick Laviosa et une mise en scène d’Agnès Boury.
Elle interprète Anita dans Bonnie and Clyde de Raphaël Bancou mis en scène par Antoine Lelandais puis Non je ne danse pas m.e.s. par Jean-Luc Revol. Elle a joué dans Edmond de et m.e.s. Alexis Michalik.
Théâtre du Palais Royal, Paris
Triomphe, nombreux Molières pour la pièce d'Alexis Michalik, racontant la première mythique de Cyrano de Bergerac. Précipitez-vous !
Casino de Paris, Paris
Pour célébrer le mariage de sa fille Sophie, qu'elle a élevée seule, Donna a invité Rosie et Tanya, ses deux plus proches amies. Quant à Sophie, elle se lance à la recherche de son père inconnu pour la mener à l'autel. À partir de 10 ans.
Studio Hébertot, Paris
Patience ne parle plus, elle produit des sons. Mais un jour, elle reçoit un colis qui va bouleverser son quotidien.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Une plongée fulgurante dans les souvenirs de la reine du crime Agatha Christie ! Après le succès de Ivo Livi ou le destin d’Yves Montand (Molière du spectacle Musical 2017) Ali Bougheraba et Cristos Mitropoulos reviennent en force nous raconter l’incroyable histoire de la plus grande figure de la littérature mondiale. Sur un rythme effréné, se mêlent aventures, poésie et humour, au service d’une magistrale épopée théâtrale !
Théâtre le Ranelagh, Paris
Dans le but de s’approprier la subvention d’un généreux mécène, le propriétaire d’une maison close tente de faire passer son établissement pour un orphelinat de jeunes filles. ! Un vaudeville musical dans un décor 1900 où les femmes ne sont légères qu’en apparence. Et si, cette fois, elles gagnaient la partie !
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Dans le but de s’approprier la subvention d’un généreux mécène, le propriétaire d’une maison close tente de faire passer son établissement pour un orphelinat de jeunes filles. ! Un vaudeville musical dans un décor 1900 où les femmes ne sont légères qu’en apparence. Et si, cette fois, elles gagnaient la partie !
Pépinière Théâtre, Paris
Plongé dans l'univers d'Agatha Christie, le public est séduit par l'intrigue de cette pièce policière célébrissime outre-Manche. En dirigeant de talentueux comédiens dans une nouvelle adaptation, Ladislas Chollat tient en haleine tout en divertissant !
Nouvelle Eve, Paris
Nouvelle Eve, Paris
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Hervé Devolder propose une adaptation de Georges Feydeau menée par une troupe débordante de dynamisme. Cette mise en scène pleine d’entrain conjugue parfaitement le vaudeville et la comédie musicale. Les comédiens dégagent une énergie folle et nous offrent un spectacle réjouissant. Une réussite !
Michodière, Paris
Hervé Devolder propose une adaptation de Georges Feydeau menée par une troupe débordante de dynamisme. Cette mise en scène pleine d’entrain conjugue parfaitement le vaudeville et la comédie musicale. Les comédiens dégagent une énergie folle et nous offrent un spectacle réjouissant. Une réussite !
Trévise, Paris