Formé au théâtre par Anatoli Vassiliev, Daniel Ivernel, Brigitte Jaques, Daniel Mesguich, Alain Ollivier, Didier Bezace, Terry Hands, Françoise Seigner… et surtout Michel Galabru auprès de qui il a joué une vingtaine de spectacles.
Il a interprété plus de quatre-vingt spectacles, notamment sous les directions de : Anne Barbot, Stéphane Douret, Jean Bouchaud, Jean-Claude Baudracco, Michel Fagadau, Michel Galabru, Thierry Harcourt, Frédérique et Henri Lazarini, Xavier Lemaire, Christophe Lidon, Jean-Paul Lucet, Marie-Silvia et Robert Manuel, Jean-Luc Moreau, Roger Planchon, Anatoli Vassiliev...
Il a rencontré Anne-Marie Lazarini lors de la création de Mère Courage et ses enfants de Bertolt Brecht et ils ont continué à travailler ensemble sur la création de Portrait d’une femme de Michel Vinaver, Les Serments indiscrets de Marivaux et Chat en poche de Georges Feydeau. En 2016, il la rejoint pour la création d’une pièce de théâtre à domicile : Pourquoi je suis là ? de Alain Pierremont. En 2017, il est le dissident Vanek dans sa mise en scène de Audience et Vernissage de Václav Havel.
Il a récemment joué Humiliés et Offensés (Nicolas), d'après Dostoïevski, mise en scène Anne Barbot (2018/19, tournée) ; L’Avare de Molière (Cléante), mise en scène Frédérique Lazarini (Théâtre 14 et reprise à l'Artistic Théâtre) ; Le Fil à la patte de Georges Feydeau (Firmin, Emile, Jean), mise en scène Christophe Lidon (Théâtre Montparnasse, tournée ; La Femme du boulanger (rôle du curé), Jofroi (le curé aussi), Marius, Fanny, César (M. Brun) de Marcel Pagnol, mises en scène et adaptations de Jean-Claude Baudracco (2015-2019, tournées) ; Occupe-toi d'Amélie de Georges Feydeau (Marcel), mise en scène Henri Lazarini au Théâtre 14 (2013) ; Yvonne Princesse de Bourgogne de Witold Gombrowicz (le roi), mise en scène Anne Barbot (tournée 2011- 2015) ; Love and money de Dennis Kelly (le père, Duncan, et 3), mise en scène Benoît Seguin au Théâtre de Belleville (2013, prix spécial du Jury du concours du Théâtre 13) ; Les Fourberies de Scapin de Molière (Scapin), mise en scène Henri Lazarini au Théâtre de Palaiseau (2012-2013) ; Le Dragon d'Evgueni Schwartz (rôle du Dragon), mise en scène Stéphane Douret au Théâtre 13 (2012).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Artistic Athévains, Paris
Chimène aime Rodrigue et Rodrigue aime Chimène… jusqu’à ce que cet amour ne devienne impossible au regard de l’honneur et que ne s’insinue dans leurs jeunes âmes ce dilemme. Le classique le plus enflammé de notre répertoire théâtral !
Artistic Athévains, Paris
En 1938, les Français découvrent dans leurs kiosques un hebdomadaire d'apparence sérieuse, entièrement dédié au non-sens et à l'absurde. L’Os à Moelle entre rapidement dans la légende. Avec une dynamique mise en scène tout aussi loufoque, les 3 comédiens nous emportent dans un tourbillon d'extraits parfois engagés, toujours savoureux.
Artistic Athévains, Paris
En 1938, les Français découvrent dans leurs kiosques un hebdomadaire d'apparence sérieuse, entièrement dédié au non-sens et à l'absurde. L’Os à Moelle entre rapidement dans la légende. Avec une dynamique mise en scène tout aussi loufoque, les 3 comédiens nous emportent dans un tourbillon d'extraits parfois engagés, toujours savoureux.
Artistic Athévains, Paris
Un conte subjuguant, drôle et troublant, pour les adultes de tous âges.
Artistic Athévains, Paris
Une adaptation réjouissante de la comédie de Shakespeare et une mise en scène pleine de fougue signée Frédérique Lazarini. Que ce soit sur scène ou à l'écran, habilement utilisé ici, le jeu des comédiens est parfait et l'humour omniprésent. Le tout teinté de féminisme : une réussite !
Artistic Athévains, Paris
Une pièce policière d'une efficacité redoutable et servie par d'excellents comédiens. Le public est pris dans l'intrigue et prend plaisir à se faire berner par celle que l'on nomme la reine du crime : Agatha Christie.
Artistic Athévains, Paris
Dans un théâtre aux allures de cabaret littéraire, quelques-unes des chroniques de Françoise Sagan déclamées à tour de rôle par trois comédien(ne)s. C'est le portrait d'une époque et la découverte d'une facette peu connue de sa personnalité.
Artistic Athévains, Paris
Dans un théâtre aux allures de cabaret littéraire, quelques-unes des chroniques de Françoise Sagan déclamées à tour de rôle par trois comédien(ne)s. C'est le portrait d'une époque et la découverte d'une facette peu connue de sa personnalité.
Artistic Athévains, Paris
Une adaptation réjouissante de la comédie de Shakespeare et une mise en scène pleine de fougue signée Frédérique Lazarini. Que ce soit sur scène ou à l'écran, habilement utilisé ici, le jeu des comédiens est parfait et l'humour omniprésent. Le tout teinté de féminisme : une réussite !
Artistic Athévains, Paris
Une adaptation réjouissante de la comédie de Shakespeare et une mise en scène pleine de fougue signée Frédérique Lazarini. Que ce soit sur scène ou à l'écran, habilement utilisé ici, le jeu des comédiens est parfait et l'humour omniprésent. Le tout teinté de féminisme : une réussite !