Bérangère Jannelle

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Les Monstres

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de la Commune Aubervilliers | du 22 au 26 novembre 2022 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Avec les ados

Spectacle terminé depuis le 26 novembre 2022

 

Bérangère Jannelle

Née en 1977, Bérangère Jannelle a appris la pratique de la mise en scène auprès de Stéphane Braunschweig, Klaus Michael Grüber, à Palerme aux côtés de Carlo Cecchi pour la trilogie shakespearienne présenté par le Festival d’Automne : Hamlet, Mesure pour mesure, Le Songe d’une nuit d’été. A Lorient, elle a travaillé avec Eric Vigner sur Marion Delorme, avec Arthur Nauziciel sur Le Malade imaginaire ou Le Silence de Molière. Elle a joué comme comédienne dans le spectacle de Gilberte Tsaï, La Nuit blanche.

Metteur en scène, elle crée des formes théâtrales traversées par des questions poétiques et politiques (Le Décaméron, de Boccace ; Ajax, de Sophocle ; Amor ! ou les Cid de Corneille ; Pylade, de Pier Paolo Pasolini ; Twelfth Night – La Nuit des rois ou Ce que vous voudrez, de William Shakespeare…). En 2016, elle monte Africa Democratik Room, un spectacle entre l’Afrique et la France autour de Platon, et, en 2017, imagine Melancholia Europea.

« Bérangère Jannelle a été l’assistante de l’Italien Carlo Cecchi et de Klaus Michaël Grüber. Deux maîtres, deux styles très différents. Bérangère Jannelle a su apprendre. Elle a un style, une maîtrise et une finesse rares pour un premier travail. » Brigitte Salino, Le Monde, 17 novembre 2000

Avis du public : Bérangère Jannelle

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS