Actuellement à l’affiche : Bastien Telmon

Hoc, ou le nez jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
A la Folie Théâtre Paris | du 16 novembre 2017 au 28 janvier 2018 | Durée : 1h30
CLASSIQUE, Absurde, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 12 € au lieu de 24,50 €

 

Bastien Telmon

Bastien reçoit une formation au Cours René Simon. Suit également des ateliers dirigés par Philippe Ferran, Ani Hamel et l’école Biélorusse de Minsk « Demain le Printemps ».

Également escrimeur, il interprète d’Artagnan dans le spectacle Tout un Plat, d’après Alexandre Dumas. Il joue L’Impromptu du Palais Royal de Cocteau, mis en scène par Cyril Jarousseau au Théâtre du Gymnase, Le Songe d’une Nuit d’Eté de Shakespeare, mis en scène par Aurore Guitry dans les jardins des Buttes-Chaumont, ou encore Antigone de Cocteau, mis en scène par Joseph Morana à l’Espace Marais. Il joue aussi avec Michael Lonsdale dans Pomogui ! de et mis en scène par Catherine Fantou-Gournay, travaille avec Robert Hossein dans Ben-Hur et interprète Karol Wojtyla dans Jean-Paul II.

Bastien apparaît également au cinéma dans Le Souffleur de Guillaume Pixie et dans deux films de Manuel Poirier : Le Sang des fraises et La Maison. Pour la télévision, on le voit dans Docteur Claire Bellac de Denis Malleval, dans Trois femmes… un soir d’été de Sébastien Graal et dans plusieurs séries.

Il a écrit Rimbaud, la Quête du soleil et Lautréamont, l’Aurore d’un nouveau siècle.

Avis du public : Bastien Telmon

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS