Aurore Frémont

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Le grand jour

1
2
3
4
5
  • 16 avis
Cartoucherie - Théâtre du Soleil Paris | du 15 février au 05 mars 2023 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Théâtre dramatique, Humour noir

Spectacle terminé depuis le 05 mars 2023

 

Aurore Frémont

Après une licence d’Histoire et une maîtrise de Sciences politiques, Aurore intègre l’école Internationale de Théâtre Jacques Lecoq en 2011 où elle suit les deux années de formation.

À sa sortie, elle rencontre Sophie Bricaire qui la met en scène dans deux spectacles : On va pas jouer Médée et Je vous souhaite d’être follement aimé(e)s, spectacles joués tour à tour au 104, au festival des mises en capsules (Ciné 13 en 2015) et au Théâtre de Belleville. En juillet 2015, elle met en scène Z’ombres d’Isabelle Pirot au festival d’Avignon (Théâtre du Balcon) puis joue Angelik dans la pièce éponyme écrite et mise en scène par Moustafa Benaibout au Jeune Théâtre National et au Théâtre de la Loge. Les mois qui suivent, elle interprète trois personnages dans le seul en scène Je veux rien raconter de Vincent Debost.

Parallèlement au théâtre, Aurore participe deux fois au 48h Film project et tourne dans les séries Access (C8), Mongeville, Scènes de Ménages... Enfin elle joue Carla dans la prochaine fiction France 2 La dernière vague réalisée par Rodolphe Tissot, dont la sortie est prévue en octobre 2019.

Avis du public : Aurore Frémont

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS