Ancienne championne de GRS, elle commence le théâtre au Conservatoire National de Région, et finit sa formation à l’École Claude Mathieu à Paris en novembre 2008.Elle a joué dans une vingtaine de pièces. Au côté de Jean Bellorini, dans Personne ne sait qu’il neige en Afrique. Puis dans Les Précieuses Ridicules, La Flûte enchantée, le Songe d’une nuit d’été d’Antoine Herbèz à la Porte Saint Martin. Dans plusieurs créations, Sur le Seuil de Sedef Ecer, Où vas-tu Pedro d’Elise Chatauret, Purge et Ca foxtrotte dans la botte de mamie de Tiina Kaartama, L’Envers des Maux de Pénélope Lucbert…
Elle joue aussi dans Ni Dieu ni Diable de Julie Duquenoy, Lettres de l’Intérieur de Marie Dupleix, Alimentation Générale de Frédéric Thibault, Comme en 14 d’Yves Pignot et dans la dernière mise en scène de Virginie Lemoine La vie est une fête.
Cette année elle était en tournée dans Bastien sans Main d’Olivier Letellier, nouveau directeur du CDN, Les Tréteaux de France.
Par ailleurs elle écrit sa première pièce L’Envers des Maux.
Elle tourne également régulièrement pour la télévision et enregistre de nombreux livres audio et podcasts avec France inter et Arte Radio.
Théâtre des Béliers Parisiens, Paris
Après les énormes succès des deux précédents spectacles de Mélody Mourey (Les crapauds fous et La course des géants), on attendait sa nouvelle pièce avec impatience, eh bien on n'est pas déçu ! Ce thriller politique à l'heure du big data est terriblement actuel, haletant, drôle, captivant, foisonnant comme on ne voit jamais ça au théâtre.
Le POC - Pôle Culturel d'Alfortville, Alfortville
Après les énormes succès des deux précédents spectacles de Mélody Mourey (Les crapauds fous et La course des géants), on attendait sa nouvelle pièce avec impatience, eh bien on n'est pas déçu ! Ce thriller politique à l'heure du big data est terriblement actuel, haletant, drôle, captivant, foisonnant comme on ne voit jamais ça au théâtre.
Avant-Seine, Colombes
Après les énormes succès des deux précédents spectacles de Mélody Mourey (Les crapauds fous et La course des géants), on attendait sa nouvelle pièce avec impatience, eh bien on n'est pas déçu ! Ce thriller politique à l'heure du big data est terriblement actuel, haletant, drôle, captivant, foisonnant comme on ne voit jamais ça au théâtre.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Entre cirque et théâtre, Olivier Letellier met en scène un texte tendre, servi par un comédien et un jongleur issu de l’académie Fratellini. Dans cette pièce émouvante qui sonne juste, le metteur en scène atteint l’équilibre parfait entre les mots et le langage du corps. À partir de 5 ans.
Le Funambule Montmartre, Paris
Plongez au cœur du Paname des années 1930 grâce à cette réjouissante comédie policière dans la lignée de la célèbre pièce Fric-Frac. On se délecte du ton gouailleur des dialogues écrits dans un argot irrésistible, parfaitement interprétés (mention spéciale pour Mathilde Bourbin dont le phrasé ne craint pas la comparaison avec Arletty). Ramenez-y votre bobine fissa qu’on vous dit !
Le Funambule Montmartre, Paris
Plongez au cœur du Paname des années 1930 grâce à cette réjouissante comédie policière dans la lignée de la célèbre pièce Fric-Frac. On se délecte du ton gouailleur des dialogues écrits dans un argot irrésistible, parfaitement interprétés (mention spéciale pour Mathilde Bourbin dont le phrasé ne craint pas la comparaison avec Arletty). Ramenez-y votre bobine fissa qu’on vous dit !
Le Funambule Montmartre, Paris
Plongez au cœur du Paname des années 1930 grâce à cette réjouissante comédie policière dans la lignée de la célèbre pièce Fric-Frac. On se délecte du ton gouailleur des dialogues écrits dans un argot irrésistible, parfaitement interprétés (mention spéciale pour Mathilde Bourbin dont le phrasé ne craint pas la comparaison avec Arletty). Ramenez-y votre bobine fissa qu’on vous dit !
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris
Lucernaire, Paris
Théâtre Lepic, Paris
Théâtre des Béliers Parisiens, Paris
Lucernaire, Paris