Angélique Zaini

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Le grand voyage d'Annabelle

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Trianon Paris | le 09 décembre 2018 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Chanson française, Concert, Coups de coeur, Familial, Primaire, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager, Tête d'affiche

Spectacle terminé depuis le 09 décembre 2018

 

Angélique Zaini

Angélique Zaini a suivi une formation au Conservatoire du 19e arrondissement de Paris avant d’entrer à l’ESAD de Paris en 2007, où elle a travaillé notamment avec Jean-Claude Cotillard, Marc Ernotte, Eric Frey, Jany Gastaldi, Christophe Patty, Sophie Loucachevsky et Laurent Gutmann.

Parallèlement, elle joue en 2008 dans Shhh d’Abraham Gomez Rozales (Teatro 13). En 2010, elle joue dans Pornographie de Simon Stephens mis en scène par Laurent Gutmann pour le Festival des écoles du théâtre public, participe à la lecture de Cancrelat de Sam Holcroft dirigée par Sophie Loucachevsky (Théâtre Ouvert et Festival d’Avignon), et dirige une lecture de Au Pont de Pope Lick de Naomi Wallace, au Théâtre du Rond-Point. En 2011/2012, elle joue dans La Tempête de William Shakespeare mis en scène par Philippe Awat (MAC de Créteil et tournée).

Avec le Théâtre Déplié, elle a joué dans une courte pièce pour Pina B. vue par… [Montre-moi ta Pina], création collective (Ouverture d’Artdanthé, Th. de Vanves), et participé à La ville imaginaire dans le cadre de la résidence d’écriture de Guillermo Pisani à Passages d’Encres.

En 2013, elle joue dans Visite au père de Roland Schimmelpfennig, m.e.s Adrien Beal

En 2014 elle joue dans Manger des oursins, m.e.s. Sébastien Chassagne

Avis du public : Angélique Zaini

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS