Prochainement à l’affiche

La Constellation des Contes, Barbe Bleue, Blanche-Neige et cie

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Espace Paris Plaine Paris | du 20 décembre 2017 au 06 janvier 2018
JEUNE PUBLIC, Conte, Coups de coeur, Primaire
RESERVER

À partir de 10 €

 

Anciennement à l’affiche

La Constellation des Contes, Barbe Bleue, Blanche-Neige et cie

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Lucernaire Paris | du 29 mars au 27 août 2017
JEUNE PUBLIC, Conte, Coups de coeur, Primaire

Spectacle terminé depuis le 27 août 2017

 

Amélie Saimpont

Amélie débute à l'âge de cinq ans par la danse et à huit ans elle sort lauréate exæquo du Concours International de Claquettes de Bourg la Reine. Elle interprète le rôle d'Emilie Jolie dans la Comédie Musicale de Philippe Chatel en 2002. Diplômée en 2013 du Cours Florent, elle y a approfondi le théâtre, le chant, la danse et la comédie musicale. Après s’être produite à L'Académie Internationale de la Comédie Musicale, elle se consacre au théâtre. Elle joue notamment dans Zazie dans le métro adapté et mise en scène par Sarah Mesguich dans Un Bon Petit Diable et Le Chat Botté.

Avis du public : Amélie Saimpont

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Emule T. (3 avis) 14 octobre 2017

Cette pièce est pleine de surprises, un clin d'oeil, une nouvelle mise en abyme de nos grandes joies et de nos grandes peurs des contes de notre enfance ! Amélie guide, et transporte dans ce monde qu'elle connait à merveille, ses acolytes associés partenaires dans un monde plein de turbulences, de talents et de... rires !!! Bravo à toutes et tous !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Emule T. (3 avis) 03 février 2015

Zazie n'a pas une ride ! Cure de jouvence... Cette pièce est un petit bijou ! Vous qui promenez à Paname... arrêtez vous, le métro est en grève mais vous ne le regretterez pas ! La môme est incroyable de jouvence et de vérité ! Le roman de Queneau vous saute à la figure. La mise en scène de Sarah Mesguich et sa troupe nous transporte là où il faut ! Devinez ou allez plutôt voir... vous en ressortirez peut-être en hommes et femmes libérés !! C'est drôle et tellement vrai !
0
0