Alistair Davies

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Alistair Davies

Cirque Éloize - Saloon jusqu'à 50% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le 13ème Art Paris | du 28 novembre 2018 au 06 janvier 2019 | Durée : 1h25
CONTEMPORAIN, PLACES DU JOUR A MOITIE PRIX, Ados, Cirque, Familial, Grand spectacle, Sélection Evénement, Sélection pour les fêtes, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 18,50 € au lieu de 26 €

 

Alistair Davies

Dès l’âge de quatorze ans, Alastair s’initie au break dance avec son frère. Sa sensibilité personnelle le conduit à mêler à la fluidité de ce style de danse des figures acrobatiques et « explosives ». De cette approche nait l’envie d’aller vers d’autres directions, celles du Free Running et du Parkour. En 2008, avec ses deux frères et quatre partenaires anglais, il participe aux sélections pour intégrer des écoles de cirque françaises.

L’année suivante, il commence son cursus à l’École nationale des arts du cirque du Rosny-sous-Bois. Il y apprend les disciplines de propulsion avec quatre autres étudiants, au sein d’un premier collectif. Puis, il enchaîne avec un second collectif où il rencontre Jules Trupin, avec qui il intègre le Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne. Alastair et Jules décident de poursuivre ensemble leur recherche sur la bascule coréenne, afin d’inventer une approche singulière du mouvement et de l’acrobatie avec cet agrès.

Avis du public : Alistair Davies

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS