Théâtre Elizabeth Czerczuk

1
2
3
4
5

20, rue Marsoulan, 75012 Paris



Bar

,

Nation



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Les Inassouvis

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Elizabeth Czerczuk Paris | du 16 mai au 23 juin 2019 | Durée : 2h30 avec entracte
CONTEMPORAIN, Théâtre d'ailleurs

Spectacle terminé depuis le 23 juin 2019

 

Théâtre Elizabeth Czerczuk

Ouvert le 5 octobre 2017 au 20, rue Marsoulan dans le 12e arrondissement de Paris, le Théâtre Elizabeth Czerczuk (T.E.C) se présente comme un lieu original avec un univers unique en son genre : murs peints en noir, mannequins habillés à la mode gothique, tableaux de grands maîtres polonais. Une lumière rougie, une ambiance tamisée, des bougies crépitantes, le T.E.C est indéniablement un lieu à part.

Entièrement rénové et agrandi en 2017, l’espace installe d’emblée le visiteur dans une atmosphère singulière. Celle des créations d’Elizabeth Czerczuk, qui traitent de la mort et de la folie tout en offrant des perspectives de rédemption et d’émancipation.

Avec ses 900 mètres carrés, ce nouvel écrin offre à Elizabeth Czerczuk et sa compagnie la possibilité de développer leur rapport avec le spectateur. Cela avec un but cathartique. Dans la perspective d’une quête spirituelle collective. La salle de représentation, capable d’accueillir 205 spectateurs, est modulable dans son intégralité et dispose des nouvelles technologies de son et lumières. L’espace scénique est atypique, une partie est inclinée, les comédiens déambulent dessus en toute légèreté. Les spectateurs migrent, on assiste à un théâtre de la déambulation où tout espace est exploitable. Un bar, un jardin lumineux et arboré, une salle de conférences, des chambres et différents espaces de travail permettent d’envisager l’accueil de différents événements (lectures, pièces, performances) ainsi que des compagnies engagées dans des démarches exigeantes et radicales.

Avis du public : Théâtre Elizabeth Czerczuk

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS