Une forêt en bois... Construire

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 21 au 25 novembre 2018
Durée : 35 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Marionnette

,

Maternelle

,

Primaire

,

Sélection Spectacle à partager

Dans un fatras d’objets en bois et de fragments de forêt se tient Sylvestre. Vous entrez dans son domaine, qu’il a créé de ses propres mains. En expérimentant la valeur des objets et de leur matière, La Mâchoire 36 nous dévoile avec un humanisme brut le chemin de l’écologie et de la décroissance. A partir de 4 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Une forêt en bois... Construire

Mise en scène

Estelle Charles

Avec

Fred Parison

A partir de 4 ans.

  • Le plaisir de bricoler

Dans un fatras d’objets en bois et de fragments de forêt se tient Sylvestre. Vous entrez dans son domaine, qu’il a créé de ses propres mains. Sylvestre est un constructeur de poésie. Il dompte le bois, les mots, les figures et les matières, pour vous entraîner dans son univers surréaliste fait de bric et de broc.

Alors démarrez votre machine à écouter le vent dans les branches. Arpentez les bois. Embarquez dans un spectacle sensible au langage singulier, celui de l’art brut et du plaisir de bricoler. Ici, on manipule avec délicatesse des éléments fragiles, vivants. La forêt est une source d’inspiration inépuisable, nous invitant à fabriquer, construire et déconstruire en permanence.

En expérimentant la valeur des objets et de leur matière, La Mâchoire 36 nous dévoile avec un humanisme brut le chemin de l’écologie et de la décroissance.

Par la compagnie La Mâchoire 36.

  • La presse

« Un vrai beau moment de poésie avec une sobriété de moyens propice à l’imagination. Une parenthèse bienvenue dans un quotidien par trop encombré. Une belle façon de faire dialoguer les arts plastiques et le théâtre. Et l’air de rien, sans stabilo ni donner de leçon, une salutaire réflexion sur notre société. » Seznik, 2 août 2017

« Ce joli spectacle, qui combine l'inventivité, le système D et l’indicible poésie des choses, est à mettre au compte de La Mâchoire 36 » Est républicain, 9 décembre 2017

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Une forêt en bois... Construire

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment