Un chalet à Gstaad

Théâtre des Nouveautés , Paris

Du 16 septembre au 31 décembre 2022

COMEDIE & BOULEVARD

,

Tête d'affiche

,

Sélection Comédie

Quelques années après avoir enfilé les chaussures de ski de Nathalie Morin dans Les Bronzés font du ski, Josiane Balasko reprend le chemin de la montagne avec sa nouvelle pièce hilarante Un chalet à Gstaad !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 23 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Un chalet à Gstaad

De

Josiane Balasko

Mise en scène

Josiane Balasko

Avec

Georges Aguilar

,

 Armelle

,

Josiane Balasko

,

Justine Le Pottier

,

Philippe Uchan

,

Stéphan Wojtowicz

Françoise (Josiane Balasko) et Jean-Jacques Lombard, très riches exilés fiscaux dont la fortune repose sur les inventions du mari, s’apprêtent à recevoir un couple d’amis, Alicia et Grégoire Lagarde. Lui est un industriel fils à papa, Alicia est une aristocrate richissime et bête à manger du foin. Tout pourrait bien se passer, on est entre gens du monde (même si ce n’est pas forcément le même) si Alicia ne s’était entichée d’un coach spirituel, gourou sur les bords, qui les accompagne au dîner. Et forcément, le vernis va finir par craquer, surtout lorsque le gourou va leur annoncer le pire : leur fortune est menacée... et leur « pognon de dingue » pourrait bien partir en fumée.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Un chalet à Gstaad

27 Notes

27 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(7)

Très bon


(2)

Bon


(4)

Pas mal


(3)

Peut mieux faire


(11)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Marie-Laure D. (1 avis) 07 novembre 2021

Nous sommes pourtant fan de Josiane Balasko ... pièce décevante, sans rythme, particulièrement grossière, ... spectacle qui s'essouffle très vite, manque de dynamisme, d'histoire véritable. Personnellement, j'avais hâte d'en voir la fin ... tout était tellement prévisible.
17
0
1
2
3
4
5
Par

Anne S. (1 avis) 08 novembre 2021

Décevant. Pas de qualité de jeux d’acteurs. Prévisible
14
0
1
2
3
4
5
Par

Christian T. (2 avis) 18 octobre 2021

Très décevant Fans de Josiane Balasko, nous avons été très déçus de cette pièce ; des dialogues pauvres et pas toujours de lien trouvés entre les différentes scènes. Les échanges d’insultes et de claques entre maris et femmes sont de très mauvais goût et n’apportent absolument rien de drôle à la pièce, bien au contraire ! Le personnage interprété par Armelle était à notre goût surjoué. Bons acteurs dans l’ensemble mais pièce décevante, nous n’avons quasiment pas ri, dommage !
14
0
1
2
3
4
5
Par

Maud G. (3 avis) 26 novembre 2021

Nul Long, lent, vulgaire. Rien à sauver dans cette pièce.
10
0
1
2
3
4
5
Par

PHILIPPE N. (1 avis) 25 novembre 2021

Spectacle d’une grande médiocrité. Vulgaire, sans intérêt, décevant.
10
0
1
2
3
4
5
Par

Christophe R. (2 avis) 29 novembre 2021

Décevant Sans doute qu’on en attendait plus. Il est certain que nous ne sommes pas des professionnels mais si le scénario, les dialogues et le comique de situation étaient plus aboutis nous aurions beaucoup plus ri !
9
0
1
2
3
4
5
Par

Jean L. (2 avis) 18 décembre 2021

Non. Non ce n est pas bon. Non ce n est pas drôle. Pourtant avec une distribution pareille, je m attendais a une soirée brillante. Les seuls éclats sont les beuglements d'Armelle et les aboiements de Josiane Balasko lorsqu elle appele la bonne! J ai entendu rire...mais moi mes zygomatiques étaient figées. J ai connu beaucoup beaucoup mieux avec des acteurs ayant autant de bouteille, sur les planches comme au cinéma. Il doit y avoir d autres choses a ce mettre sous la dent en ce moment!
7
0
1
2
3
4
5
Par

Isaac J. (1 avis) 07 décembre 2021

Pièce Pénible et très décevante La pièce ne démarre jamais, on s’ennui, les grossièretés s’enchainent gratuitement, on ne comprend pas où Josiane BALASKO et sa troupe cherche à nous amener. Armelle en fait des tonnes, les acteurs tentes de sauver les meubles mais rien n’y fait…on est poli on reste assis car on sait qu’il y a une fin et elle est la bienvenue.
6
0
1
2
3
4
5
Par

Bertrand C. (1 avis) 26 décembre 2021

3/5 Un moment assez plaisant même si il y a qqes grosses ficelles dans le scenario. Bons jeux d acteurs et d actrices
4
0
1
2
3
4
5
Par

Richard D. (1 avis) 23 octobre 2021

Mauvais mais alors Mauvais !! Malgré un fort joli décor , le jeu de scène est lourd … l humour est d’un autre âge … voir vulgaire … parti au bout de 35 minutes
3
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment