Un Piano nommé Désir

Théâtre Montmartre Galabru , Paris

Du 21 septembre au 28 octobre 2017
Durée : 1h20

COMEDIE & BOULEVARD

,

Comédie sentimentale

20 ans de mariage et pas un coup de canif au contrat. Samuel et Eléonore sont installés dans leur vie bourgeoise, mais pas bohème du tout. Elle est gynécologue. Il est énarque, haut-fonctionnaire à Bercy. Avant d’entrer à l’ENA, Samuel était un pianiste de jazz prometteur. Maurice, le meilleur ami de Samuel, veut secouer ce couple endormi dans son confort et ses habitudes.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 octobre 2017

 

Un Piano nommé Désir

De

Franck Cappi

Mise en scène

Luna Benhamou

Avec

Eric Beslay

,

Agnès Godey

,

Denis Wallon

20 ans de mariage et pas un coup de canif au contrat. Samuel et Eléonore sont installés dans leur vie bourgeoise, mais pas bohème du tout. Elle est gynécologue. Il est énarque, haut-fonctionnaire à Bercy. Avant d’entrer à l’ENA, Samuel était un pianiste de jazz prometteur.

Maurice, le meilleur ami de Samuel, veut secouer ce couple endormi dans son confort et ses habitudes. Samuel va retrouver le goût du piano et reprendre le chemin de la scène et du succès, grâce à l’aide d’une Eléonore à la sensualité retrouvée.

Avec un Piano nommé Désir, Franck Cappi offre une bouffée d’optimisme (et de rires) à tous ceux qui croient que le destin naturel du couple est de s’encroûter.

Avis du public : Un Piano nommé Désir

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Sylvie B. (1 avis) 23 octobre 2017

Un piano nommé désir J’ai adoré : un scénario original, une mise en scène dynamique un jeu de comédiens très juste et le rire de Maurice... irrésistible !!! Et le tout sur un thème qui nous parle et raisonne en noix !!! 1h20 ou l’on se laisse porter avec grand plaisir
0
0
1
2
3
4
5
Par

Karine C. (1 avis) 27 septembre 2017

Très bon moment J'ai vu la pièce deux fois. Une fois avec une copine. Nous avons adoré le grand Maurice. C'est dynamique et plein d'humour. Musique superbe. J'y suis retourné avec mon mari. Pas de chance : les comédiens semblaient tous avoir été contaminés par la grippe. Difficile de jouer quand on tousse et qu'on doit se moucher. Les pauvres. Mais nous avons quand même passé un très bon moment.
0
0

Spectacles consultés récemment