Tristesse et joie dans la vie des girafes

1
2
3
4
5

Le Monfort théâtre , Paris

Du 28 novembre au 09 décembre 2017
Durée : 1h20

JEUNE PUBLIC

,

Familial

,

Festival d'Automne à Paris

,

Sélection Evénement

Confrontée à la réalité d’une société portugaise fragilisée par la crise économique, une petite fille part à la recherche de la somme qui lui permettra de s’offrir un accès à vie aux aventures animalières d’une chaîne télévisée. Dès 10 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 09 décembre 2017

 

Photos & vidéos

Tristesse et joie dans la vie des girafes

De

Tiago Rodrigues

Mise en scène

Thomas Quillardet

Avec

Marc Berman

,

Jean-Toussaint Bernard

,

Maloue Fourdrinier

,

Christophe Garcia

Dès 10 ans.

Confrontée à la réalité d’une société portugaise fragilisée par la crise économique, une petite fille part à la recherche de la somme qui lui permettra de s’offrir un accès à vie aux aventures animalières d’une chaîne télévisée.

Girafe, petite fille surnommée ainsi par sa maman récemment disparue, vit seule à Lisbonne avec son père. Comédien au chômage, il ne peut plus payer la télévision câblée. Ne pouvant accepter de se priver des aventures que lui offre Discovery Channel, la petite fille décide alors de partir à la recherche des 53 507 euros qui lui permettront de s’abonner durant cent ans. Accompagnée de son ours en peluche suicidaire Judy Garland, elle croise la route de plusieurs personnages, impuissants face à la dure réalité de la société contemporaine. À travers le regard innocent d’une enfant, Thomas Quillardet dresse la cartographie fluctuante d’une société en pleine mutation. Sans savoir si le monde est trop petit pour sa grande taille, Girafe fera fi des échelles pour aller dans son sens : celui d'une vitalité apaisée, d'une confiance retrouvée où tristesse et joie se mêlent et fondent l'existence...



Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Tristesse et joie dans la vie des girafes

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment