Teatro Gioco Vita - Moun portée par l'écume et les vagues

1
2
3
4
5

Parc de la Villette - Grande Halle , Paris

Du 01 au 03 décembre 2017

JEUNE PUBLIC

,

Familial

,

Primaire

Le Teatro Gioco Vita revient à la Villette avec un spectacle émouvant, Moun, une histoire aux thématiques très fortes : l’abandon et la construction de soi. La mise en scène, poétique et zen, est portée par l’interprétation de la douce Deniz Azhar Azari, l’unique personnage de chair de ce théâtre d’ombres et de lumière. Dès 5 ans.
Continuer la lecture


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Teatro Gioco Vita - Moun portée par l'écume et les vagues

Dès 5 ans.

Après Circoluna, le Teatro Gioco Vita revient à La Villette avec Moun, l’histoire d’une petite fille née de l’écume des vagues et d’une boîte en bambou qui a traversé l’océan. Quelque part dans le monde, la guerre fait rage. Là-bas, les parents de Moun doivent se résoudre à remettre leur enfant à un destin plus clément, ailleurs. Ils confient le bébé à la mer. Recueillie par une famille aimante qui lui donnera frères et soeurs, Moun découvre un beau matin sa véritable origine. Bouleversée, elle cherche à remonter le fil de son histoire.

Moun est un spectacle émouvant, qui traite de sujets douloureux avec une esthétique poétique et zen, porté par l’interprétation à la fois vive et bienveillante de la douce Deniz Azhar Azari, l’unique personnage de chair de ce théâtre d’ombres et de lumière.     

Avis du public : Teatro Gioco Vita - Moun portée par l'écume et les vagues

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment