Tant qu'il y aura de l'amour

Proscenium , Paris

Du 03 au 21 avril 2013

MUSIQUE & DANSE

Tant qu'il y aura de l'amour... (des hommes et des femmes) est un spectacle musical à la fois drôle et émouvant qui nous pose une nouvelle fois la question de l'Amour et tente d'y répondre au travers de la musique. Et ceci pour le plaisir de tous...
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 21 avril 2013

 

Tant qu'il y aura de l'amour

De

Elen Hervochon

,

Jennifer Moret

Mise en scène

Hervé Terrisse

Avec

Galatée Bonnet

,

Elen Hervochon

,

Jennifer Moret

Eugénie et Vicky sont deux amies d’enfance. Chaque samedi soir, elles se réunissent pour leur partie de cartes hebdomadaire. C’est toujours dans un climat très chaleureux que Vicky reçoit son amie : champagne, amuse-bouche, musique d’ambiance, pianiste… Elle met tout en œuvre pour que chaque soirée passée ensemble reste un moment inoubliable. La partie de cartes qui suit son cours… un appel téléphonique manqué… et les langues se délient.

Vicky apprend que son amie est enfin tombée amoureuse. Un certain Kevin, un beau californien habitant Los Angeles, rencontré lors d’un voyage, est l’heureux élu. L’inexpérience d’Eugénie concernant l’amour va la pousser à demander conseil auprès son amie plus expérimentée. S’en suit une conversation pleine de rebondissements sur l’amour, les hommes, les femmes et les relations amoureuses…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Tant qu'il y aura de l'amour

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Nathalie T. (1 avis) 08 avril 2013

Tant qu'il y aura de l'amour Un agréable moment. Je me suis bien amusé. Beaucoup de dynamisme pour les trois comédiennes qui ponctuent la pièce d'airs d'opéra et d'opérette. C'est gai et léger. A voir.
0
0

Spectacles consultés récemment