
Le Gouverneur Militaire de Paris vous présente la quatrième édition du concert Sentinelles d’un soir !
À l’instar des éditions précédentes, cette nouvelle édition de Sentinelles d’un soir réunira une fois encore des figures majeures de la scène musicale aux côtés des plus prestigieuses formations des armées.
Au-delà de sa dimension artistique, ce concert sera également l’occasion de ressentir le lien fort qui unit les armées à la population. Il célèbrera nos valeurs communes tout en offrant un spectacle hors norme. Nous vous invitons à nous soutenir en participant à cet événement.
L’intégralité des dons recueillis lors de cette soirée sera reversée à l’Œuvre nationale du Bleuet de France, qui vient en aide aux blessés des armées, aux victimes du terrorisme, aux combattants d’hier et d’aujourd’hui, aux pupilles de la Nation, aux veuves de guerre et aux familles endeuillées.
252 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris