Schubert in love

1
2
3
4
5

Théâtre Jacques Carat à Cachan , Cachan

Le 19 mars 2022
Durée : 1h15

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Musique classique

Nous avons tous quelques notes de Schubert enfouies en nous. Avec Schubert in Love, l’Ensemble Contraste embrasse la voix inclassable de Rosemary Standley – chanteuse emblématique du groupe folk Moriarty – pour déclarer leur amour à ce jeune Maître au destin trop fugace.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Schubert in love

De

Franz Schubert

Direction musicale

Johan Farjot

,

Arnaud Thorette

Avec

François Aria

,

Jean-Luc Di Fraya

,

Johan Farjot

,

Laure Sanchez

,

Arnaud Thorette

  • Une déclaration d'amour

Nous avons tous quelques notes de Schubert enfouies en nous. Presque sans le savoir, nous avons des souvenirs et des émotions reliés à cette musique géniale, qui surgissent de manière inattendue et courbent le temps.

Avec Schubert in Love, l’Ensemble Contraste embrasse la voix inclassable de Rosemary Standley – chanteuse emblématique du groupe folk Moriarty – pour déclarer leur amour à ce jeune Maître au destin trop fugace.

Chant, alto, violoncelle, contrebasse, piano, percussions, guitare et trompette : les artistes s’ouvrent à une relecture originale de l’emblématique compositeur autrichien. Une exploration qui décomplexe la musique classique et métamorphose l’œuvre du génie romantique avec des sonorités à la fois classiques, pop et jazz.

  • La presse

« Le ton et le timbre particulier de la chanteuse, accompagné par les cordes, la guitare et les percussions, revisitent les lieder de Schubert sans en trahir l’esprit et la beauté. » Ouest France

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Schubert in love

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment