Richard Ruben - Je suis Belge... mais ça ne se voit pas

1
2
3
4
5

Théâtre Bo Saint-Martin , Paris

Du 12 septembre au 27 décembre 2016
Durée : 1h10

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Richard Ruben n’est pas un belge ordinaire... Le n°1 des show-man belges n’a pas son pareil pour nous téléporter dans un show époustouflant.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 27 décembre 2016

 

Richard Ruben - Je suis Belge... mais ça ne se voit pas

De

Richard Ruben

,

Sam Touzani

,

Arnaud Bourgis

Mise en scène

Sam Touzani

Avec

Richard Ruben

Il passe du stand-up aux personnages, de la prouesse vocale aux imitations inégalables : son Jean-Claude Van Damme est plus vrai que le vrai !

Une performance d’acteur pleine de sens où Richard nous transporte dans son univers où il dépeint avec brio notre société actuelle, de la crise sociale en passant par la gestion des ados une semaine sur deux... Bref, un spectacle drôle, riche et pertinent.. belge, quoi !

C’est parce que Ruben est le fruit d’un métissage si particulier et qu’il donne vie à des personnages aussi épicés et rocambolesques que Pascal Légitimus, après l’avoir vu sur scène, s’est impliqué dans la création de ce spectacle.

Gros Succès – Festival d’Avignon, Vienne, Rochefort, Liège... A voir absolument !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Richard Ruben - Je suis Belge... mais ça ne se voit pas

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment