Issues tous les deux du monde de la télé, Bonaf, le Biterrois et Dan Bolender, le Parisien, partagent une passion commune : le spectacle.
L’un commence à écrire son one man show pendant que l’autre réfléchi à produire du spectacle vivant.
Leur rencontre professionnelle débouche sur le lancement du one man show BONAF.
En plus de proposer un spectacle drôle et déjanté, Dan et Bonaf proposent aux spectateurs de se rencontrer après le spectacle en organisant des after-show.
La formule rencontre un franc succès.
Dan et Bonaf ont alors une idée folle : Pourquoi ne pas ouvrir leur propre lieu. Un endroit convivial, festif, cosy et familial. Un nouveau lieu qui leur ressemble.
Ils se mettent en quête d’un local à Paris.
Ils trouvent une librairie spécialisée dans la BD sur les grands boulevards. Les bulles laissent alors la place au BO.
Après 9 mois de travaux, né le Théâtre BO St Martin. Et ça, c’est BO !
Situé sur les Grands Boulevards, à deux pas de la place de la République, la belle salle du BO est équipée des dernières technologies en matière de lumières et de son. Cette salle respecte la loi Handicap (accéssiblité handicapés et boucle magnétique audio sur réservation pour malentendants).
La salle est climatisée, est équipée de sièges confortables et peut accueillir 70 personnes.
La proximité de la scène permet une ambiance conviviale et intimiste.
Le BO bar vous attend avant et après les spectacles afin de rencontrer les différents artistes autour d'un verre.
Ah les Ados, ils ne savent pas ce qu’ils veulent, mais ils le veulent à tout prix ! À partir de 6 ans.
Capucine est surprise, son petit chat a disparu. Soudain, elle entend un miaulement venant de son livre préféré... Avec l'aide de tous les enfants, la petite fille va réussir à entrer dans le livre des merveilles et rencontrer tous les personnages fantastiques des mondes imaginaires. À partir de 2 ans.
Avec déjà 30.000 spectateurs (parisiens et étrangers) au compteur, Julie Collas revient pour la saison II de son one-woman show. Oh my God she's Parisian ! c'est le nouveau stand-up 100% en anglais à Paris avec un humour décapant qui suit l'actualité parisienne en faisant la part belle à l'improvisation avec la salle !
Tout est dans le titre. 1 spectacle. 2 humoristes. 30 minutes chacune.
Antonin aime les soirées techno, regarder les gens draguer et les trucs de geek. Il vous en parle dans ce premier spectacle rempli d’autodérision et de bienveillance.
Entre sa vie d’artiste et de papa, de la maison à la scène ; Fonzie raconte avec beaucoup d’humour et un peu de musique ses joies et galères.
Et si, pour une fois, le mentaliste… c'était vous ?
À la base il voulait faire son one man show à 20 ans mais comme il a eu la trouille il ne le fait qu’à 40. Bon l’avantage c’est qu’il a plus de choses à raconter.
Pour Lou-Anne il faut savoir rire de tout, surtout du pire. Et le pire, c’est incontestablement sa spécialité. Dès 14 ans.
Fantasme : n.m. représentations imaginaires dans lesquelles un sujet transpose ses désirs et ses angoisses.
Fantasme : n.m. représentations imaginaires dans lesquelles un sujet transpose ses désirs et ses angoisses.
Dans ce spectacle, Jean-Benoît Diallo aborde le thème de la liberté de penser.
Issu d'une éducation purement africaine, imprégnée de proverbes, de poèmes et de sagesse, Zaef manie les mots avec précision avant de les entrechoquer. Il jongle avec l'impudeur et l'indicible pour créer un humour noir reflétant son vécu.
19 boulevard Saint-Martin 75003 Paris